Bonjour,
j'ai acheté, hier, un bel HTC Wildfire !
Tout content d'enfin pouvoir profiter de la 3G & 'co, j'me suis directement rendu dans un Proximus Center pour ajouter un abonnement data à mon Generation MTV (j'voudrais passer chez Mobile Viking, mais j'suis encore sous contrat jusque janvier 2012, enfin c'est une autre histoire ).
Donc j'ai souscrit à l'abonnement data, on m'a dit qu'il serait actif dès minuit. Donc ce matin je me lève tout content en me disant que je vais pouvoir tout tester.
Malheureusement... et bien pas moyen d'activer le réseau mobile.
Quand je veux me connecter, j'ai le message d'erreur suivant: "Échec de la connexion. APN incorrect"
J'ai laissé toutes les valeurs par défaut, c'est à dire, comme nom des points d'accès j'ai:
Px Internet:
APN: internet.proximus.be
Proxy: /
...
Port MMS: /
Protocole MMS: WAP 2.0
MCC: 206
MNC: 01
Type d'authentification: Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès): default
Px MMS:
APN: event.proximus.be
Proxy: /
...
Serveur: /
MMSC: http://mmsc.proximus.be/mms
Proxy MMS: 10.55.14.75
Port MMS: 8080
Protocole MMS: WAP 2.0
MCC: 206
MNC: 01
Type d'authentification: PAP
Type d'APN (nom du point d'accès): mms
Quand je change le type d'APN de Px Internet en internet.proximus.be (à la place de default), lorsque j'essaie de me connecter il me met juste "échec de la connexion".
Si quelqu'un a une idée, ça pourrait bien m'aider, comme ça je peux tout préparer et en profiter dès demain. Sinon j'passerai dans le Proximus Center...
Merci à vous !
j'ai acheté, hier, un bel HTC Wildfire !
Tout content d'enfin pouvoir profiter de la 3G & 'co, j'me suis directement rendu dans un Proximus Center pour ajouter un abonnement data à mon Generation MTV (j'voudrais passer chez Mobile Viking, mais j'suis encore sous contrat jusque janvier 2012, enfin c'est une autre histoire ).
Donc j'ai souscrit à l'abonnement data, on m'a dit qu'il serait actif dès minuit. Donc ce matin je me lève tout content en me disant que je vais pouvoir tout tester.
Malheureusement... et bien pas moyen d'activer le réseau mobile.
Quand je veux me connecter, j'ai le message d'erreur suivant: "Échec de la connexion. APN incorrect"
J'ai laissé toutes les valeurs par défaut, c'est à dire, comme nom des points d'accès j'ai:
Px Internet:
APN: internet.proximus.be
Proxy: /
...
Port MMS: /
Protocole MMS: WAP 2.0
MCC: 206
MNC: 01
Type d'authentification: Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès): default
Px MMS:
APN: event.proximus.be
Proxy: /
...
Serveur: /
MMSC: http://mmsc.proximus.be/mms
Proxy MMS: 10.55.14.75
Port MMS: 8080
Protocole MMS: WAP 2.0
MCC: 206
MNC: 01
Type d'authentification: PAP
Type d'APN (nom du point d'accès): mms
Quand je change le type d'APN de Px Internet en internet.proximus.be (à la place de default), lorsque j'essaie de me connecter il me met juste "échec de la connexion".
Si quelqu'un a une idée, ça pourrait bien m'aider, comme ça je peux tout préparer et en profiter dès demain. Sinon j'passerai dans le Proximus Center...
Merci à vous !
Commentaire