Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5830 Galaxy Ace [ de stock sur la boutique ]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung S5830 Galaxy Ace [ de stock sur la boutique ]

Ce mobile tournant sous Android 2.2 est doté d’un écran TFT 16 millions de couleurs de 3,5 pouces avec pour résolution 320 x 480 pixels.

Il est doté d’un appareil photo 5 Mégapixels pourvu d’un autofocus et d’un flash LED.

Il possède 158 Mo de mémoire interne extensible via un port de carte microSDHC, un accéléromètre, le Bluetooth 2.1 avec A2DP et un processeur 800 Mhz.
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Il est de stock en versions white et en version black

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Il me semblait bien que j'avais oublié de mettre un samsung raaah zut
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Ça m'a l'air pas mal pour débuter sous Android. Avec un prix inférieur sur Astel à de gros site en France, je trouve ça très bien.

Je suis habitué au haut de gamme mais si je devais me contenter de la moyenne gamme, je pense que je pourrai être tenter. Pas la même gamme de prix que le Star II mais beaucoup plus intéressant à mon avis.

Commentaire

Aaaaaaaaaaahhh, excellent, je passe commande :-)

Commentaire

est-ce qu'un des membres de la team aurait déjà testé? Je suis assez partant pour la version black, je voudrais me faire une idée sur la matière de la facade arrière. J'ai un X10 mini, on dirait la même matière...
            Dernière modification par bartelbii, 22 février 2011, 10h59.

Commentaire

Oui ça a l'air d'un excellent pour commencer sur Android. C'est le genre de petit modèle qui tue la marque Finlandaise peu à peu
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                est-ce qu'un des membres de la team aurait déjà testé? Je suis assez partant pour la version black, je voudrais me faire une idée sur la matière de la facade arrière. J'ai un X10 mini, on dirait la même matière...
                Salut Bartelbii,

Le cache arrière est "granuleux" , système antidérapant. Assez agréable, bonne prise en main de ce Galaxy Ace

Perso, je préfère le noir au blanc.

Commentaire

Ci dessous un premier test très complet du Galaxy Ace
                  The Samsung Galaxy Ace can get far with a name like this but it isn’t going any further than its comfortable midrange spot. You know, if you want the best...

En résumé, ils reprochent la forte ressemblance avec l'iPhone, le fait qu'il n'y ait pas de bouton physique pour prendre les photos, qu'il n'y a pas de gestion native des divx et du flash, et que la prise de vidéo est de qualité très moyenne. Sinon il a l'air d'être très bien pour ce prix

J'admet que j'hésite avec le Defy, mais je pense que je vais quand même plonger sur le Ace.

A propos quelq'un l'a déjà commandé?

Commentaire

Hello a mes yeux le defy est supperieur

Commentaire

Des personnes ont achetés ce gsm ? Des avis svp

Merci

Commentaire

je ne l'ai pas acheté mais je l'ai testé, mon avis est comme barbibul, defy supérieur (point de vue résolution écran et vélocité de l'appareil). Maintenant il est plus fin que le defy, et il est très classe

Commentaire

En fait, j'ai le Galaxy Apollo que je trouve sympa mais l'écran un peu juste niveau dimension et l'autonomie c'est une vraie catastrophe...

J'ai vu le Galaxy Ace dans une téléboutique Belgacom, l'écran me plaît bien donc je cherche des avis sur l'autonomie

Et bon Motorola n'était plus très présent sur le marché des gsm moyen/haut de gamme et là il revient donc je me demande ce qu'il vaut

Commentaire

Bon finalement j'ai acheté le Samsung pour une facilité de disponibilité en magasin.

Les options ca va je m'y retrouve vu que c'est +- les mêmes que sur le Samsung Galaxy Apollo sauf que sur ce dernier, en étant sur un mp3, on pouvait directement le définir comme sonnerie d'appel alors que sur le Ace, je ne trouve pas comment faire...

Si quelqu'un a trouvé comment faire

Merci

Commentaire

test complet en français ICI

Commentaire

Chargement...
                              X