Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5830 Galaxy Ace [ de stock sur la boutique ]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai enfin réussi pour la sonnerie d'appel général ( bien différent que sur le Galaxy apollo ). Franchement, la différence de rapidité entre les deux gsm est flagrante, je ne regrette pas mon coup de folie

Commentaire

Bon ce n'est pas la première fois qu'après avoir installé apndroid qu'après quelques jours, impossible d'activer le réseau 3G... je dois remettre les paramètres par défaut du gsm

Bizarre comme problème...

Commentaire

Gros problème avec les MMS. En effet, quand on va dans les points d'accès, il y en a deux. Proximus Internet et Proximus MMS. Mais seul le premier est sélectionnable...

J'ai parcouru le net et il semblerait que c'est un soucis avec la version d'android ( 2.2 ). En espérant que la version 2.3.3 pourra résoudre ce problème.

Commentaire

Personne ne possède ce gsm ??? pour savoir si vous aussi vous rencontrez le même problème.

Ps: en surfant sur le net, j'ai croisé plusieurs personnes avec le même problème. Samsung a été contacté à ce sujet mais silence radio pour l'instant.

Commentaire

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon Galaxy Ace. je ne sais pas envoyer de MMS. par contre je les reçois mais je ne sais pas les télécharger !
            Je viens de sonner chez Proximus et ils me disent qu'ils sont occupés à suivre ce problème avec Samsung...... Wait and see !

Commentaire

Envoyé par Pelo Voir le message
              Bonjour, j'ai également le même problème avec mon Galaxy Ace. je ne sais pas envoyer de MMS. par contre je les reçois mais je ne sais pas les télécharger !
              Je viens de sonner chez Proximus et ils me disent qu'ils sont occupés à suivre ce problème avec Samsung...... Wait and see !
              Ben je pense que les premiers retour du problème chez Proximus et Samsung doivent arriver donc ca va peut être enfin bouger

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                Gros problème avec les MMS. En effet, quand on va dans les points d'accès, il y en a deux. Proximus Internet et Proximus MMS. Mais seul le premier est sélectionnable...

J'ai parcouru le net et il semblerait que c'est un soucis avec la version d'android ( 2.2 ). En espérant que la version 2.3.3 pourra résoudre ce problème.
                Salut , si je ne me trompe pas Samsung à annoncé officiellement le passage a Gingerbread pour le ACE et quelques autres Samsung (galaxy S , galaxy mini ... ) dans le courant de fin Août début Juin ... voila ma source
                sigpic

Commentaire

Salut à tous, avez vous trouver comment programmer une alarme de réveil ? j'ai trouvé via un petit soft sur Android Market mais quand le gsm est éteint, ca ne sonne pas

Merci à tous

Ps: Ok j'ai trouvé
                  Dernière modification par mistert, 21 mai 2011, 21h40.

Commentaire

Envoyé par gabber85 Voir le message
                    Salut , si je ne me trompe pas Samsung à annoncé officiellement le passage a Gingerbread pour le ACE et quelques autres Samsung (galaxy S , galaxy mini ... ) dans le courant de fin Août début Juin ... voila ma source
                    http://www.frandroid.com/70877/samsu...s-gingerbread/
                    J'ai essayé avec une carte Mobistar et l'envoi de MMS fonctionne donc le soucis vient de chez Proximus. Comme ça je suis fixé

Commentaire

Alors la suite

J'ai enfin réussi à envoyer et recevoir des MMS avec ma carte Proximus

Ceux qui veulent la solution, peuvent m'envoyer un message privé, je les aiderais bien volontier

Commentaire

hello ma compagne à l'apollo pour l'instant et aimerait,mais j'aimerais lui offrir ce ACE

niveau autonomie ça le fait? il sonne aussi fort que l'apollo?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut,

j'avais l'apollo et je suis passé au Ace. Aucun regret ( à part pour les MMS mais c'est réglé ^^ ). L'autonomie est meilleur que sur l'Apollo ( une des raisons pour laquelle j'ai changé de gsm ). Niveau sonnerie, je trouve que c'est correct

Commentaire

merci,et niveau tactile tu le trouve meilleur?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Plus réactif, ca c'est sur

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                                Salut,

j'avais l'apollo et je suis passé au Ace. Aucun regret ( à part pour les MMS mais c'est réglé ^^ ). L'autonomie est meilleur que sur l'Apollo ( une des raisons pour laquelle j'ai changé de gsm ). Niveau sonnerie, je trouve que c'est correct

Bonjour, Peut-on avoir la solution pour les MMS ?

Commentaire

Chargement...
                                X