Ce n'était pas dans un magasin. Présentation interne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sony xperia arc est sorti?
Réduire
X
-
Hello,
Nous venons d'en recevoir un premier petit stock chez Astel ! (couleur Blue)
Vous pouvez le commander ici : http://www.astel.be/boutique/sony-er...9eb2a2b7343483
Si vous habitez Bruxelles, vous pouvez être livré demain ou même venir le chercher sur place. Pour ceux qui n'habitent pas Bruxelles, la livraison sera prévue pour ce lundi.
Bonne soirée,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Et bien disons qu'il est encore plus léger qu'un Samsung Galaxy S.
L'écran est magnifique mais avec la surcouche S-E avec le fond bleu je n'ai pas trop l'habitude!!!
La vitesse d'exécution est pour moi exceptionnelle (OS 2.3!). C'est du tac o tac!!!!
Pour le reste, je ne sais pas trop te dire! L'APN est de très bonne qualité.
Je n'ai joué que quelques minutes avec mais en tous cas S-E remonte dans mon estime: niveau finition super!!!
Commentaire
-
voila j'ai le mien aussi
mes impression son bonne, j'ai deja eu plusieurs modèle et celui si à un très belle ecran, un son tres bon, le seul reproche sur l'appareil c'est qu'il fait jouet, je ne dit pas que c'est un jouet bien sur, mais son plastique laqué en donne l'impression
l'apn est surprenant car tantot j'etais a contre jour et j'avais un message qui me le signalait
je vais mettre aura sygic et j'espere qu'il va fonctionner car le telechargement est super lentmais bon surprise demain
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagevoila j'ai le mien aussi
mes impression son bonne, j'ai deja eu plusieurs modèle et celui si à un très belle ecran, un son tres bon, le seul reproche sur l'appareil c'est qu'il fait jouet, je ne dit pas que c'est un jouet bien sur, mais son plastique laqué en donne l'impression
l'apn est surprenant car tantot j'etais a contre jour et j'avais un message qui me le signalait
je vais mettre aura sygic et j'espere qu'il va fonctionner car le telechargement est super lentmais bon surprise demain
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageIl est plus noir que gris mais du gris en bas de la face arrière
Commentaire
Commentaire