je te dirais cela tout a l'heure mais cela reste quand meme deux produit différent par leurs esthétique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sony xperia arc est sorti?
Réduire
X
-
Salut à tous(je mets ma demande ici également)
je suis David from Lichhh
Voilà j'hésite fortement entre le LG 2X et l'ARC..
Je ne sais pas lequel choisir..
Tout vos conseils ou commentaires pourront m'aidre..
C'est vrai que le LG est dualcore et a une camera à l'avant, et l'Arc a un ecran de 4,2 et très beau...
Sachez que l'ARC me revient 80€ de moins que le LG..
Merci pour votre aide..
David
Commentaire
-
Envoyé par Paterdav Voir le messageSalut à tous(je mets ma demande ici également)
je suis David from Lichhh
Voilà j'hésite fortement entre le LG 2X et l'ARC..
Je ne sais pas lequel choisir..
Tout vos conseils ou commentaires pourront m'aidre..
C'est vrai que le LG est dualcore et a une camera à l'avant, et l'Arc a un ecran de 4,2 et très beau...
Sachez que l'ARC me revient 80€ de moins que le LG..
Merci pour votre aide..
David
si tu ne comprend pas ma réponse laisse tomber
j'ai tout de même pris le LG
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Énorme baisse de prix sur les Xperia ARC sur Astel. En effet, nous pouvons vous le proposer pour 469 € (au lieu de 499 €) !!!!
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ou à directement passer commande !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Voila un excellent prix !
Disons que le Arc s'adresse a ceux qui ne sont pas focalisé sur le fait de posséder a tout prix le smartphone le plus puissant et qui préfèrent un design qui a plus de personnalité, plus de finesse, un beau grand écran et sans doute le meilleur apn de tout les androphones actuellement...
Cela dit l'Arc est loin d'être un escargot, son processeur d'1Ghz de dernière génération n'est pas dual core mais ca ne le rend pas lent pour autant. Il y a des vidéos comparative avec le LG Optimus 2x sur youtube, ce dernier est un poil plus véloce mais rien d'énorme non plus.
L'User Interface SE est plutôt light comparé a Sense d'Htc, je sais que certains apprécient.
Donc le Arc pour ceux qui ne sont pas focalisé sur les chiffres des bencmark et qui veulent un truc plus stylé et moins "banal" qu'un LG
Commentaire
-
Oui je crois que tout les android n'offrent pas une autonomie formidable. L'iPhone 4 reste pour le moment intouchable dans ce domaine.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le LG mais notez que le Arc est d'office en Android 2.3, est livré avec une carte sd de 16gb et a un cable hdmi fourni dans le pack Belge
Commentaire
-
Excellent téléphone, je l'ai conseillé à un ami qui est sur X10, mais très hésitant au vu des nombreux mobiles sorti et qui vont bientôt sortir, tant pis pour lui ...
Je tiens un jour aussi avec mon optimus 2x, avec une bonne utilisation. Ce qu'il faut faire c'est calibrer la batterie si SE le propose cet à dire lorsqu'il est éteint et qu'on branche le chargeur il ne doit pas se rallumer. Car je me souviens sur le X10 mini pro il se rallumait.
Pour le calibrage il faut :
1 -charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
2 -débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
3 -débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure
donc en résumé charge 8h allumé et 2x1h éteint
Et on gagne plusieurs heuresSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageOui je crois que tout les android n'offrent pas une autonomie formidable. L'iPhone 4 reste pour le moment intouchable dans ce domaine.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le LG mais notez que le Arc est d'office en Android 2.3, est livré avec une carte sd de 16gb et a un cable hdmi fourni dans le pack Belge
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageil faut faire ca qu une fois ou tu le fais regulierement?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
tu as testé les deux?
Envoyé par barbibul Voir le messageje te dirais cela tout a l'heure mais cela reste quand meme deux produit différent par leurs esthétique
Lequel preferes tu?
L'APN est vraiment meilleur sur le SE? ce sont quand même deux 8Mpix..?
Merci encore
David
Commentaire
Commentaire