Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZTE BLADE - San Fransisco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quelqu'un sait quand arrive la maj pour 2.2 ?

    Commentaire


    • #32
      dernière semaine de juin, selon le service presse de ZTE. Donc, logiquement, dans une semaine au plus tard.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour , qui pourrais me renseigner svp , je vien de configurer mon zte sanfrancisco (blade) gràce à astel déja http://forum.astel.be/showthread.php...93#post2400593 , mais quand je veux envoyer une photo par mms j'ai le message d'erreur suivant :

        mode de création de MMS
        ne peux ajouter l'annexe réservée

        merci d'avance

        EDIT : problème résolu grace à l'application https://market.android.com/details?i...=search_result pour ceux qui sont sous Mobile Vikings , qui permet en plus de connaitre vôtre crédit de configurer automatiquement les paramètre internet et mms


        Merci quand même
        Dernière modification par lepilote, 26 juin 2011, 13h06.

        Commentaire


        • #34
          bonjour, je n'arrive pas a recevoir/envoyer des MMS sur mon blade... Quelqu'un aurait un idée de la marche a suivre pour le configurer?

          Commentaire


          • #35
            J'ai le même problème que plusieurs personnes... impossible d'annexer une photo pour envoyer en mms. J'ai toujours le même message d'erreur :

            mode de création de MMS
            ne peux ajouter l'annexe réservée

            A première vue, cela ne provient nullement d'un problème de configuration du serveur Base MMS... ce serait plutôt un bug du programme ZTE...

            Quelq'un aurait-il trouvé la solution ???

            Merci d'avance pour votre aide.

            Commentaire


            • #36
              Hello à tous,

              Quelqu'un sait me dire la dernière version qui tourne sur ce modèle ? La 2.2 est dispo ?

              Merci

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par sf0rza Voir le message
                Hello à tous,

                Quelqu'un sait me dire la dernière version qui tourne sur ce modèle ? La 2.2 est dispo ?

                Merci
                La Rev 2 est sous 2.2.1.


                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir,

                  Quelqu'un sait il comment faire pour mettre une sonnerie perso? j'ai telecharger plusieures applications qui comprenaient des sonneries mais je ne peux toujours pas les mettre...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X