Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsing Galaxy S ou Sony Ericsson Xperia arc ou LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsing Galaxy S ou Sony Ericsson Xperia arc ou LG Optimus 2X

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Smatphone Android et j'hésite entre ces 3 modèles :
    - Samsing Galaxy S (1er du Nom)
    - Sony Ericsson Xperia arc
    - LG Optimus 2X.

Je suis passé dans un Belgacom Discovery Store, mais malheureusement il n'avaient que le Galaxy S... Le vendeur m'a déconseillé le LG car il m'a dit qu'il y avait pas mal de problèmes avec ces téléphones et qu'ils avaient beaucoup de retours. Sinon j'ai lu sur le net que l'écran était moins bon que sur les autres modèles cités.

Le Galaxy S: j'ai lu que le GPS n'était pas terrible.

J'aime bien le SE Xperia arc, mais je lis partout que son gros point faible est sa batterie... une petite journée d'autonomie en utilisation courante, c'est vraiment très peu!

L'usage que je compte en faire (outre téléphone et sms) est surtout pour surfer, peut-être aussi jouer un peu et l'utiliser comme GPS d'appoint.

Donc si vous avez des conseils, des avis, etc... ils sont les bienvenus.
    Si vous avez utilisés ces smartphones, quels sont d'après vous leurs inconvénients et les points que vous avez aimé ?

Merccciiiiiiiiii

Les trois sont très bons
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

mon classement serais dans l'ordre le LG X2, L'arc et samsung galaxy s

Commentaire

Pareil.
        Proximus - smart25

Commentaire

je te déconseille vivement le Samsung Galaxy S...
          Dernière modification par l'union, 12 avril 2011, 22h41.
          L'union fait la force.

Commentaire

Merci pour les réponses!
            Mais pourquoi les avoir classé dans cet ordre ?
            En fait ce que je voudrais savoir ce que vous trouvez bien ou moins bien sur les différents modèles... Par exemple pourquoi déconseiller le Galaxy S ? Simplement parce qu'il se fait vieux par rapport aux 2 autres ?

Commentaire

Il n'a rien pour son prix. Quand on le tient dans la main on a l'impression qu'on a une gsm pour 25 euro. Je ne sais pas comment est-ce que c'est possible de demander tel prix pour cette crasse qui ne vaut rien.
              Lg, je n'aime pas non plus, oui, il est rapide etc mais c'est fini, on ne va pas plus loin.
              Le seul gsm que j'adore c'est l'iphone4. Meilleur téléphone que j'ai eu en ma possession.
              A ta place, je testerais le ARC.
              L'union fait la force.

Commentaire

chacun son avis, mon pote a laché son iphone4 pour le lg qui se limite pas qu'à la vitesse il a d'autre avantage, le samsung fait trop plastic c'est vrai mais reste très bon, le SE bien.

Si tu es pas pressé pour ton achat tu peux même ajouter à la liste le galaxy s2 ou le htc sensation
                Proximus - smart25

Commentaire

je les ai classer dans cette ordre pour te dire a mes yeux du mieux au moins bon lol
                  Le lg est quand meme un must en rapidité et sa grande memoire , on peux toujours critiquer mais il ma toujours fais de magnifique photos sans le moindre probleme, un allumage ultra rapide et il mérite sa place au premier rang
                  l'arc en second, car faut quand meme avouer qu'il mes 3 minutes pour l'allumé faut pas etre presser, une fois allumé il est top de chez top fait de magnifique photos mais faible en memoire " 260 mo qu'il reste" et sa carte micro sd heureusement qu'on sais déplacer les programme sur la sd

le galaxy s en 3 ieme parcequ'il devient vieux lol, pas de flash et voila

Commentaire

3 minutes pour démarrer l'arc ?????
                    Et bien voilà le genre d'info intéressante que je cherche !
                    Et comme tout les avis sont unanimes pour le Galaxy S, me voilà convaincu pour le LG

Merci pour ces renseignements !!!!

Commentaire

moi aussi j'ai commandé le LG collègue

Commentaire

Comme barbibul l'a signalé, et on n'en avait pas encore beaucoup parlé, l'un des défauts de l'ARC, en plus de sa batterie, c'est son temps de démarrage. ça m'avait aussi interpellé. Et puis, il y a le fait qu'il soit tout en plastique... il faut aimer ou s'y habituer. Le truc sympa, c'est la sortie HDMI avec le câble fourni, une fois branché à la TV, pour écouter de la musique, regarder des photos/vidéos, voire même pour jouer, c'est plutôt pas mal. Je le possède depuis une semaine et j'en suis vraiment très satisfait. Quelques avantages pour l'ARC c'est son prix (30 € moins cher que le LG sur la Boutique Astel), et le contenu de sa boite (Carte mémoire de 16 GB et câble HDMI inclus).

Je n'ai pas encore testé le LG donc je ne pourrai encore t'en dire plus.

Les deux modèles sont de stock sur la Boutique Astel, tu peux toujours venir chercher le modèle de ton choix dans nos bureaux à Bruxelles si tu le souhaites !
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

J'avais aussi un temps de démarrage de +- 2mins 30s avec mon Arc, depuis quelques jours il ne lui faut plus que +- 1 min sans que j'ai rien fait !

Ca dépend de ce que l'on recherche, pour le style je dirais le Arc même si il n'est pas non plus a la rue niveau performances face au LG.

Commentaire

du mème avis david, pour l'autonomie du S E il me semble qu'après quelques recharges ça s'améliore un peu
                            j'ai fais quelques tests entre le Arc et l'iphone en lecture vidéo en wifi , résultat le SE un poil plus rapide, par contre les images sont un peu - belle que celle de l'iphone, ca pixellise un peu
                            mais très content en tout cas
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Vous démarrez souvent votre smartphone? Car perso, je ne le coupe jamais alors le temps de démarrage, ça me passe loin par dessus la tête...

Commentaire

Chargement...
                              X