Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsing Galaxy S ou Sony Ericsson Xperia arc ou LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

idem pour moi,très rare quand je l'éteint,on parle de l'iphone 4 il n'est pas spécialement rapide au démarrage,puis nettement moins personnalisable que les autres.

moi j'opterais pour le arc,ou comme le cite mimstyle attendre le galaxy s 2 qui à mon avis va faire mal lors de sa sortie.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ben ca dépend... si l'autonomie est limitée (j'ai lu une petite journée en utilisation normale pour le SE, ce qui est vraiment peu), il risque souvent de tomber à plat et donc il faut le redémarrer.

Mon smartphone actuel a déjà planté/déconné quelque fois, donc il faut le redémarrer... et le GPS pompe à fond sur la batterie... mais bon, c'est un appareil de m**de dont je ne citerai pas la marque, rien à voir avec les modèles dont on parle ici.

L'autonomie du LG n'est pas sont point fort non plus mais d'après ce que j'ai vu c'est tout de même un peu mieux que le SE.

Commentaire

Aucun Android n'a comme point fort l'autonomie car c'est du smartphone pure et dure, à toi de faire les bons réglages pour tenir plus longtemps.

Les simples core ne sont pas à la traîne, l'arc a ce qu'il se fait de mieux en simple core. Je pense que pour les utilisateur des nouveaux SE il est trop tôt pour donner un avis sur l'autonomie, ça n'ira qu'en s'améliorant ....

Le galaxy s a je crois la meilleur autonomie et les meilleurs performances sans problèmes ...

Mais est ce vraiment nécessaire de prendre un tel modèle alors que son petit frère arrive bientôt ?
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Tout à fait d'accord mimstyle ! J'en suis actuellement à 1 jour 6 h d'utilisation (il est vrai pas intense) et il me reste 50 % de batterie. ça s'améliore donc grandement de mon côté !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Il m'arrive de pas faire une journée complète avec mon iPhone 4

Commentaire

j'ai les 3 gsm ici lg 2x, xperia arc, atrix

1 xperia arc / look d'enfer , super finition , la batterie a l'air vraiment bon déjà 2 jours
              2 lg 2x look correct dommage android 2.2
              3 atrix / finition basic et couche motorola a voir....

le galaxy s est pour moi non comparable avec c'est model si.

Commentaire

non comparable ??

Commentaire

moi j'hesite entre un Neo , un Arc (il est super mais trop grand je trouve) l'optimus 2X(mais c'est LG ca me fait peur), le HTC incredible S ou alors... reprendre un Iphone 4 lol

le choix est dur....

Commentaire

Chargement...
                  X