Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une invasion d’Android jeudi en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une invasion d’Android jeudi en Belgique

Ce jeudi matin à 6h30, trois gares belges seront envahies par d'étranges petits bonhommes verts. Mais quel fabricant peut-il bien se cacher derrière cette annonce ? Une campagne de marketing viral pour le moins inhabituelle en Belgique.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Merci pour la news, une idée de celle Bruxelles ?
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

On est oblige d y être pour 6.30? Pcq c est très tôt ça... pensez vous au il y aura encore vers 10h?

Commentaire

C'est la société de communication "OUT OF THE CROWD" qui a réservé le nom de domaine. Donc difficile de savoir qui se cache derrière tout ça...

Commentaire

Bien essayé Largo ! Il va donc falloir trouvé une autre piste

Pour les horaires, au niveau de la presse en tout cas, cela se termine déjà à 7h30. Le secret est bien gardé, et il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce qu'il se passera.

Voici quand même une petite info : "Chaque voyageur de train arrivant aux gares mentionnées ci-dessus le matin, fera personnellement partie de l'invasion."

Mais pourquoi faire cela si tôt ? Le mystère reste entier.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

c'est sûr que je ne serai pas levée
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ils vont distribuer des maniques pour les utilisateurs de galaxys contre les surchauffes
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                c'est sûr que je ne serai pas levée
                Ou moi je serai encore debout
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Du vent, rien de rien, bref du marketing ...

Bonjour,

je passse tous les jours gare centrale : je suis parti un peu plus tôt ce matin et j'ai fait le tour de la gare : y'avait rien, nada, nothing .... Bref du marketing dans toute sa splendeur.
                  J'ai perdu mon temps : on ne m'y reprendra plus !
                  A partir du moment où une campagne fait parler d'elle, elle a déjà réussi.
                  a bon entendeur ...
                  je ne parlerai pas d'un non événement car il y a rien a en dire

Pika
                  Qtek s100 Fr.

Commentaire

Pika, c'est normal, aujourd'hui nous sommes le mercredi 8 juin et l'invasion a lieu demain, le jeudi 9 juin.
                    De plus, c'est la gare de Bruxelles Midi qui est concernée !

Commentaire

lol
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                        Pika, c'est normal, aujourd'hui nous sommes le mercredi 8 juin et l'invasion a lieu demain, le jeudi 9 juin.
                        De plus, c'est la gare de Bruxelles Midi qui est concernée !
                        c'est aussi ce que je me suis dis en lisant la réponse de pika
                        c'est demain qu'on reçoit une petite peluche verte en porte clé!(je plaisante)
                        mais ceux qui iront nous raconteront
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je me sent un peu blasé par toutes ces pubs virales, tout ces buzz belges qui sont...mal réalisé en terme de productions vidéos...

Je pense à :

- Veet : http://www.youtube.com/watch?v=ZpRn-QUHT6g

- Celio : http://www.tuxboard.com/celio-star-wars-la-pub-fail/

- maintenant cette vidéo android...

Ca manque de Punch :/ ( réalisation proche de celle d'un enfant de 16ans qui fait ça dans sa chambre avec Windows Movie Maker )

On fait passer Android pour une invasion, alors qu'il est présent depuis 3 ans voir 4 pour les plus rapides ayant eu un G1 dans les premiers.

Je me remémore cette publicité faite par The P.H ( France ) toute mignonne, vraiment sympa :

Spot publicitaire pour la chaîne de magasins "The Phone House". - "Le smartphone Android de vos rêves" - Vidéo enregistrée en HD en mars 2011 avec Windows-Media-Center.

Nous on a droit à de la frigolite, des fils, un montage rapide...

Commentaire

Moi, j'y serai

Dès mon retour, vers 8h, je vous raconterai !

Apparemment, ce sera un événement très "visuel" et, c'est à Anvers qu'il se passera le plus de chose...

Évidemment, de mon côté, je connais la marque qui se cache derrière cette campagne, mais je ne peux rien vous dire Je suis étonné que vous ne soyez pas plus nombreux à essayer de deviner quel grand constructeur de smartphones se cache derrière tout cela et quelle sera l'annonce de demain (ça par contre, je ne sais rien) !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                              Je suis étonné que vous ne soyez pas plus nombreux à essayer de deviner quel grand constructeur de smartphones se cache derrière tout cela et quelle sera l'annonce de demain (ça par contre, je ne sais rien) !

Sony Ericsson ou HTC

HTC car déjà client de la société Out Of The Crowd.

En 2009 Mark Moons, Regional Director HTC Benelux avait déjà fait des annonces avec OOTC pour le HTC Tattoo.

Donc pourquoi ne pas recommencer.
                              Dernière modification par Aoshi.be, 08 juin 2011, 10h27.

Commentaire

Chargement...
                              X