If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'étais à Bruxelles mais pas grand chose à voir pour le commun des mortels. La présentation des nouveaux modèles HTC étant réservée à la presse... Sinon distribution de petits gadgets anti-stress aux couleurs d'HTC.
Thomas, as-tu pu voir le HTC ChaCha et si oui, qu'en penses-tu?
@++
Oui, j'ai pu découvrir le ChaCha. Loin d'être un fan de Facebook, je ne fais pas vraiment partie du public cible de ce téléphone. L'écran tactile est réactif, multi-point, mais quand même fort petit. Reste son design, à ce niveau là c'est une question de goût. Il faut accrocher. Mais personnellement, je ne le trouve pas très beau
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
J'étais également sur place et ai pu parler avec quelques personnes.
J'aurai bien voulu m'entretenir avec toi, mais après avoir parlé avec quelques-uns il n'y avait déjà plus grand monde.
Pour ma part je ne suis pas super fan du chacha non plus, mais je ne suis pas spécialement la personne ciblé par ce genre de modèle.
je pense par contre qu'il devrait être intéressant pour les utilisateurs de Blackberry, le clavier est pas mal, le touches sont bien espacée et il bénéficie d'un écran tactile et de tous les avantage Android (avec le nouveau Sense).
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
je suis passé par la gare du midi ce matin : je dois avouer que je suis assez déçu.
Il n'y a rien de très nouveau. Perdre une heure de sommeil pour recevoir un machin en plastique vert, c'est pas top.
Je me suis attardé a discuter avec quelques délégués : j'ai été navré de constater qu'ils ne s'exprimaient pas ou très peu en français, ils venaient visiblement des Pays Bas
On a discuté en anglais et en néerlandais
Je leur ai posé quelques questions sur la tablette 7" htc : ils ne connaissent pas très bien leur produit, par exemple au niveau des ports et connectiques disponibles ils ont dû se consulter à 3 avant de répondre (je me serai cru dans une boutique belgacom)
Ils mettaient en avant le stilet : on peut faire des annotations.
Quand j'ai demandé le prix, 699 €, je suis tombé à la renverse !
Je leur souhaite bonne m... car c'est pas gagné d'avance pour htc en belgique :
1. organiser un event a 6h30 du matin
2. ne pas s'exprimer dans la langue locale
3. vendre des produits excessivement cher
---> perso, je virerai le marketing manager
A+
Pika
Comme j'avais deviné la marque... j'ai droit à un BugDroid ?
Quand j'avais exprimé mon état de "blasé" ... je ne m'étais pas trop trompé !
En Belgique c'est vraiment du marketing de bas niveau
Ca veut "Buzzer" mais ils ne savent même pas s'y prendre
Enfin, je sais pas, tu fais pas un Event "SI" tôt, tu le fais au retour de boulot, quand la masse est plus apte à se faire divertir en attendant son train !!! Pas quand elle est pressée d'aller au taff !!!
Dernière modification par Aoshi.be, 09 juin 2011, 09h43.
@ Pikachocho : Il faut quand même remettre l'église au milieu du village. Personne ne t'as demandé de te lever plus tôt pour assister à l'invasion. HTC n'avait pas du tout communiqué sur cet événement et n'avait invité personne si ce n'est quelques journalistes. Cette surprise était donc destinée aux voyageurs et aux navetteurs qui ne s'attendaient pas du tout à cela. Je pense donc qu'auprès de ces personnes l'effet de surprise a fonctionné et que de nombreuses personnes seront heureuses de ramener ce petit bonhomme vert chez eux, au bureau ou encore à leur enfant.
De plus, le petit stand HTC était réservé à la presse. Les personnes du marketing présentes sur le stand n'étaient pas là pour répondre aux questions des voyageurs ou pour leur faire découvrir les produits de la gamme HTC. Pour la langue, c'est la réalité. La plupart des conférences de presse se font en anglais. C'était le cas ce matin et c'était le cas chez LG hier après-midi.
Enfin, la raison d'organiser cet évènement si tôt le matin me paraît évidente : cela leur a permis de disposer des bonhommes Android pendant la nuit et ça leur a permis de toucher ce qui pourrait être le public cible d'HTC.
De mon côté, la seule déception que je puisse avoir, c'est qu'il n'avait pas de réelle annonce de la part d'HTC derrière cette campagne. J'aurai aimé découvrir l'EVO 3D. Pour le reste, j'ai mon petit Bugdroid Anti-Stress, quelques photos et je suis content
hahahaha trop fort mais il y en a pleins qu'elle folie ce truc, imaginez ce que ça pouvait trotter dans les têtes surtout avec les deux neurones du matin excellent
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire