Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apple fait interdire la vente des smartphones galaxy S2,!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.......
    Dernière modification par lebruxellois, 06 septembre 2011, 04h01.
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Heu oui c'est vrai, mais ce sera déplacé. Ça reste une actualité Android commune à Apple.
      Dernière modification par mimstyle, 06 septembre 2011, 07h58.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

OK rendez-vous donné à la sortie de l'iPhone 5. Je suppose que vous ne l'achèterez pas alors

Apple fait simplement un procès à Samsung car tout est copié sur l'iPhone depuis des années. C'est juste une question de droits. La jalousie n'est pas chez Apple. Je pense qu'une firme premier constructeur mondial de GSM et deuxième valeur boursière est bien au-dessus de tout çà.
        Dernière modification par Poor Ones, 07 septembre 2011, 08h01.

Commentaire

L'éternel débat, soit " Apple VS The Whole World ". Moi en tout cas, sauf soucis de dernière minute, ce sera l'iPhone 5.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Apple m'énerve de s'y prendre de la sorte, le galaxy s2 est loin d être comparable physiquement a un Iphone, mais Apple veux tout le marché et il est trop gourmand, l'iphone a son succès alors qu'il laisse ainsi il qu'il s'attaque au copie chinoise qui est tout a fais logique mais qu'il laisse les autre en paix car lui aussi a copier sur les autres

par contre toute personne qui a essayer un galaxy s2 dans mon entourage a largement laisser tombé la pomme, car oui c'est de la bombe et c'est la que sa fais peur

Commentaire

On oublie un peu vite qu'à chaque fois qu'Apple sort un iPhone, Samsung sort juste à ce moment là un ersatz pour couper l'herbe sous le pied à Apple. Que ce soit GSM ou tablette. Apple après trois ans en a juste un peu marre de ce petit jeu. Samsung va jusqu'à copier la boite d'emballage. Samsung a tort de ne pas essayer d'innover seule dans son coin plutôt que de proposer des menus et des boutons Home comme sur un iPhone. Samsung va jusqu'à mentir dans ses pubs concernant l'épaisseur de son Galaxy S2 par rapport à l'iPhone. La justice lui donne tort heureusement. A elle de proposer maintenant de l'inédit par exemple trouver un aussi grand écran mais plus net avec des vraies couleurs et qui se voit bien dehors. Bref faire mieux que le Retina AVANT qu'Apple ne le fasse elle-même. Ou d'abandonner le plastique à 550 euros pour une matière plus noble jamais encore utilisée pour un GSM. Bref innover comme Apple le fait.
              Pour ce qui est du fait de préférer le Galaxy S2 à l'iPhone, ce forum a un effet de loupe trompeur. Le Galaxy S2 a un beau succès mais Samsung n'en a vendu que 5 millions sur le trimestre dernier alors que Apple vend chaque nouvel iPhone à plus d'un million d'exemplaires en trois jours après la sortie et 100 millions plus ou moins par an. Il n'y a pas eu de file de trois jours à Paris ou ailleurs pour la sortie du Galaxy S2 ou de la Galaxy 10.1. C'est évidemment tentant pour Samsung de copier la recette du succès. Le travail est déjà mâché.
              Maintenant dans la section petites annonces, il y a autant si pas plus de Galaxy S2 à vendre. Et à la sortie de l'iPhone 5, beaucoup de possesseurs de Galaxy S2 de ce forum vont se ruer dessus. Et le S2 aura la vie courte puisque d'autres Galaxy III, Q , R etc vont bientôt sortir.
              Et que dire du N9 qui va jouer le trouble fête dans tout çà. En voilà un avec une coque, un écran et des menus originaux. Ce qui ne l'empêchera pas d'être full compatible avec iTunes. Ca c'est inédit. Rien de tout cela chez Samsung.

Il y aura toujours comparaison sans fin entre les deux tant que Samsung ne fait pas un peu dans l'originalité comme HTC le fait avec ses GSM. Bref avoir sa propre identité. Et donc alors on pourra aimer autant l'un que l'autre si les applications du Google Market suivent bien sûr.
              Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2011, 14h22.

Commentaire

Samsung reproduit peut-être ce qui plait à l'oeil, mais en software il est bien plus amélioré + Android, voilà où est le plaisir.
                Proximus - smart25

Commentaire

ANDROIDE est vraiment un très bon logiciel copier est un grand mot car si on regarde le marché automobile par exemple qui copie pas l'autre et personne ne se fais de guerre
                  pour tant elle sont toute aussi complete les une que les autres
                  quand on regarde les télévisions elle sont toute complete les une que les autre avec leurs qualité et défaut
                  alors dans le domaine du smartphone qu'Apple assume aussi la concurrence qui sera toujours présente et tout au contraire qu'il continue a prouver ses qualité de fabrication et pense pas a chercher des noise au autre y a certain a qui sa plaise pas du tout

Moi je rigolerais bien qu'appel de vois interdire la vente de l'iphone 5 ou ipad 3 non pas parceque je lui tourne le dos loin de la car j'aurais aussi le plaisir de le tester et prendre mon plaisir de le découvrir mais pour sa meschansté de devoir toujours faire un procès

Commentaire

Un comparatif sur un autre forum:

Commentaire

vive la concurance, s'il y avait pas de concurrence les amis, il y aurais pas tout ce choix

donc merci a samsung, nokia, apple, et ect ....

Commentaire

Oui c'est au tour de Samsung d'attaquer toute la série de chez Apple et ils vont réussir c'est un gros brevet aie aie Apple !
                        Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                        X