Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère vraiment. Il est tellement beau en blanc. Moi aussi, si j'avais su patienté mais bon.

pearl2702 : si tu t'en lasses bientôt (on peut toujours espérer ), tu peux me faire signe.

Commentaire

• Une mise à jour est disponible , bon je n'ai pas encore vu de changement mais en tout cas, nous voilà passé en LB1
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
        Une mise à jour est disponible , bon je n'ai pas encore vu de changement mais en tout cas, nous voilà passé en LB1
        je confirme pour mon NOTE number 2!maj de 14.5 mo environ-faite via le smartphone en wifi-->LB1
        je ne vois pas de changement non plus, mais je viens juste de la faire
        heu note1(ben toujours pareil, rien pour lui)
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
          je confirme pour mon NOTE number 2!maj de 14.5 mo environ-faite via le smartphone en wifi-->LB1
          je ne vois pas de changement non plus, mais je viens juste de la faire
          heu note1(ben toujours pareil, rien pour lui)
          vends le note 1 pour acheté un blanc chez amazon.de !!!!!!!!
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            J'espère vraiment. Il est tellement beau en blanc. Moi aussi, si j'avais su patienté mais bon.

pearl2702 : si tu t'en lasses bientôt (on peut toujours espérer ), tu peux me faire signe.

Pas de souci Mr je te ferais signe en temps voulu , d'ailleurs des que le S3 pointera son nez à mon avis ...

Bonne idée de Chris ca Taraceboulba tu peux éventuellement le vendre pour en racheter un

Bonne soirée à tout le monde...

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              vends le note 1 pour acheté un blanc chez amazon.de !!!!!!!!
              j'y ai déjà pensé...mais bon..tant pis, j'espère toujours qu'en mars, j'aurai la toute grosse maj promise
              Androi

La liste officielle des mises à jour vers Android 4.0

Les informations ci-dessous ont été compilées à partir des données fournies par les constructeurs et les opérateurs téléphoniques. La date de déploiement indiquée donne le début de la mise à jour progressive des appareils. Ce déploiement, qui prend plusieurs semaines, se fait généralement Over The Air (OTA), c'est-à-dire que le constructeur ou l’opérateur envoie la mise à jour directement sur la tablette ou le smartphone par le réseau téléphonique en 3G ou par le Wi-Fi.

Acer
              - Iconia Tab A200, 12 février 2012

Archos
              - G9 101
              ,1er trimestre 2012
              - G9 80, 1er trimestre 2012

Asus
              - Transformer, 1er trimestre 2012
              - Transformer Prime, 12 janvier 2012
              - EeePad Slider, 1er trimestre 2012

Google
              -Nexus S, 16 décembre 2011

HTC
              - Desire HD, pas de date
              - Desire S, pas de date
              - Incredible S, pas de date
              - Sensation, fin mars 2012
              - Sensation XE, fin mars 2012
              - Sensation XL, fin mars 2012
              - Rezound, fin mars 2012

Huawei
              - MediaPad
              , 1er trimestre 2012

LG
              - Optimus Black
              , 3e trimestre 2012
              - Optimus 2X, 2e trimestre 2012
              - Optimus 3D, 3e trimestre 2012
              - Prada 3.0,2e trimestre 2012

Motorola
              - Atrix 2, 3e trimestre 2012
              - Razr, 2e trimestre 2012
              - Xoom Wi-Fi, 2e trimestre 2012
              - Xoom 2, 3e trimestre 2012
              - Xoom 2 Media Edition, 3e trimestre 2012

Samsung
              - Galaxy S II
              , mars 2012
              - Galaxy Note, mars 2012
              - Galaxy Nexus, Android 4.05 en mars 2012
              - Nexus S, Android 4.05 en mars 2012
              - Galaxy Tab 7.0 Plus, mars 2012
              - Galaxy Tab 8.9, mars 2012
              - Galaxy Tab 10.1, mars 2012

Sony Mobile (anciennement Sony-Ericsson)
              - Tablet S
              , avant l’été 2012
              - Tablet P, avant l’été 2012
              - Xperia Arc, mai 2012
              - Xperia Arc S, début avril 2012
              - Xperia Mini, mai 2012
              - Xperia Mini Pro, mai 2012
              - Xperia Pro, mai 2012
              - Xperia Ray, début avril 2012
              - Xperia S, 2e semestre 2012
              d 4.0 : votre tablette ou votre téléphone y aura-t-il droit ?
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ah j'ai trouvé ce site http://cnn.cn/shop/samsung-n7000-gal...c-26_1347.html

Suite au lien que pearl2702 a donné, j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur ce site où on vend les mêmes caches batteries pour 10 €, je me suis faite plaisir, j'ai pris le cache arrière rouge (http://cnn.cn/shop/cachebatterie-ave...r-p-14604.html) et une coque rouge (http://cnn.cn/shop/samsung-n7000-gal...e-p-15084.html)

Merci taraceboulba pour la liste (j'espère quand même que la grosse mise à jour, tu l'as recevras parce que là, ce serait le comble )
                Dernière modification par aya, 22 février 2012, 22h24.
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• T'as eu raison de te faire plaisir aya, les coques que tu as achetées sont très belles et iront à merveille sur ton Galaxy Note.

S'ils avaient une coque bleue ou brune, j'étais tout de suite preneur, d'ailleurs si quelqu'un connaît un lien où il serait possible d'en trouver, ce serait cool.

Commentaire

S'ils avaient une coque bleue ou brune, j'étais tout de suite preneur, d'ailleurs si quelqu'un connaît un lien où il serait possible d'en trouver, ce serait cool.
                    Sur le site où j'ai commandé, il vente une bleu foncée et une bleu turquoise (mais c'est matière métallique) et pour la brune, il y a une mais c'est imitation bois

Tu recherches peut-être de la même matière que les caches officielles...
                    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                    iPad Pro

Commentaire

• Merci, je viens de trouver même les autres coloris et très beaux d'ailleurs. Pour la brune imitation bois, j'aime pas trop, j'aurais préféré la brune cache officielle.

Il ne me manque plus qu'un Galaxy Note et je peux commander 2 ou 3 coques.

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
                        Ah j'ai trouvé ce site http://cnn.cn/shop/samsung-n7000-gal...c-26_1347.html

Suite au lien que pearl2702 a donné, j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur ce site où on vend les mêmes caches batteries pour 10 €, je me suis faite plaisir, j'ai pris le cache arrière rouge (http://cnn.cn/shop/cachebatterie-ave...r-p-14604.html) et une coque rouge (http://cnn.cn/shop/samsung-n7000-gal...e-p-15084.html)

Merci taraceboulba pour la liste (j'espère quand même que la grosse mise à jour, tu l'as recevras parce que là, ce serait le comble )
                        Merci Aya je viens de commander la grise métal , ca vient de Hong kong par contre ca va mettre un peu de temps avant la réception et j'espère que la qualitée sera au rendez vous .

Commentaire

• Je refais ma demande : si queqlu'un a un Galaxy Note Blanc, pensez à moi. J'en veux tellement un.

Commentaire

Je refais ma demande : si queqlu'un a un Galaxy Note Blanc, pensez à moi. J'en veux tellement un.
                            je vais reflechir il a 15 jours je me deplace pas et demande malheureusement 500 euros acheter chez saturn aachen, boite complete et nickel

Commentaire

• ça c'est une superbe proposition + 1

Commentaire

• Bonjour,

Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais je vais faire
                                le retour de mon expérience qui pourrait peut être servir à qui rencontrerait le
                                même souci.
                                Voici la réponse d'un ingénieur support de Microsoft:

1.
                                Since when you are facing this issue?
                                2. Were you able to run the program
                                before?
                                3. Did you make any changes prior to the issue?

We would
                                suggest you to follow the below methods to work on the issue.

Method 1.
                                Check the program by running it as Administrator.
                                Right click on the Samsung
                                Kies and select Run as administrator.

Method 2. Uninstall and reinstall
                                the program to different location.
                                To uninstall.
                                1. Open Programs and
                                Features by clicking theStart button, clicking Control Panel, clicking Programs,
                                and then clickingPrograms and Features.
                                2. Select a program, and then
                                clickUninstall.

Method 3: Run Check Disk (chkdsk).

Important:
                                While performing chkdsk on the hard drive if any bad sectors are found on the
                                hard drive when chkdsk tries to repair that sector if any data available on that
                                might be lost.

1. Click the "Start" menu and launch "My Computer." Right
                                click the hard disk in question and launch the "Properties" menu.
                                2. Browse
                                to the "Tools" tab. Click "Check Now" within the "Error-Checking" field.
                                3.
                                Enable the "Automatically fix file system errors" checkbox. Also, enable "Scan
                                for and attempt recovery of bad sectors." These options will attempt to recover
                                any corrupted data as well as bad hard disk sections.
                                4. Click "Start" to
                                initialize the procedure. In the event your hard disk is in use, Windows 7 will
                                ask if you wish to check for hard disk errors the next time your computer is
                                restarted. Click "Schedule Disk Check" to reschedule this procedure for a later
                                time.

Pour ma part, ne fonctionne toujours pas.

La réponse de Samsung:
                                Désinstaller en premier "Samsung Driver Mobile" et ensuite "Kies",
                                le tout avec Ccleaner. Ensuite réinstallation sur le site.

Ne fonctionne toujours pas…

ReSamsung, "Problème connu, vous devez synchroniser avec
                                Outlook 2007 minimum…" Je suis en MS Office officiel 2003 et cela ne fait pas
                                mon affaire du tout. Le souci est bien connu de Samsung qui avec Microsoft
                                travaillent actuellement de pair afin de pallier ce problème. Je ne vais donc
                                pas me précipiter pour acheter une nouvelle licence de MS Office.

Je vous prie d'excuser la longueur de mon post.

Suite au prochain
                                épisode.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

Chargement...
                                X