Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les propos de davidsic sont très intéressants pour ceux qui se posent des questions...justement sur la taille! il faut vraiment se rendre compte que c'est pas évident
    par contre, j'ai trouvé sur le marché (mais c'était il y a longtemps) une petite pochette en cuir qu'on passe à la ceinture..pas destinée vraiment au note, mais ..qui convient..sauf qu'y a pas de trous..et que c'est pas pratique du tout
    pour ma part, c'est une petite sacoche kipling(quand je sors) et ça rentre bien aussi dans la poche intérieure de mon Kway ou de ma veste en cuir..dans la poche du jeans! IMPOSSIBLE et dangereux pour le NOTE
    et pour la fluidité..et bien, le 236 KK5 est lent parfois-des lags, oui..mais pas le 236 LA4

et quant au sujet de l'écriture,quelque soit le gsm, j'ai toujours écrit à 2 mains, jamais testé d'une seule main à vrai dire
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Vous devez lire ce qu'à écrit DavidSic à propos de ce "smartab" pour tous ceux qui hésitent. Ça reste son avis.

Il consomme plus de ram c'est peut-être lié au nombre plus important d'icône qu'on peut mettre sur le bureau.

Le nombre de pixel est près de six fois plus important que le sgs2 mis à part le manque d'optimisation qui fait que s'améliorer il reste quand même plus puissant que ce dernier. C'est important pour la réactivité.

Pour ce qui est d'écrire à une main après plusieurs tests sur le sgs2 j'ai du revenir en arrière dans mes mots car je n'avais pas appuyé sur la bonne lettre.
      Dernière modification par mimstyle, 16 février 2012, 21h44.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Un post spécialement pour android 4.0.3 beta et non alpha donc bien

Proximus - smart25

Commentaire

• Ahhh super merci mimstyle pour la vidéo , vraiment hâte d'avoir cette mise à jour viteuuhhhh
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• merci pour l'info il est quand même "BO"

Commentaire

• en effet, super les options pour les pages web!
              très bonne vidéo

Commentaire

• MàJ : Une autre version vient de fuiter N7000XXLP1 et elle est pour l'Europe. Sympa cette mini prise en main d'Android Ice Cream Sandwich sur le Samsung

Salut a tous,

Vous allez me dire que je suis un difficile mais je trouve pas 4.0 exceptionnel. A la sortie du nexus je me disait vivement 4.0 pour mon note. Mais cette vidéo ne me fait pas rêver. sauf le gestionnaire de tache (appui long sur la touche home). Cela me fait penser a webos ou a playbook de Blackberry.
                j'espère que cette vidéo n'est pas a la hauteur de ics et que je vais avoir une bonne surprise ...
                Votre avis?

Commentaire

• Il faut tenter l'expérience pour le comprendre, je l'ai sur mon sgs2 depuis plusieurs jours, j'ai failli acheter le galaxy nexus car je voulais un écran plus grand. Parce que j'aime bien. Si tu veux vivre la totale expérience 4.0 il faut aller vers le téléphone de google.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Mise à jour LA6 enfin disponible via KIES pour mon Note acheté en Belgique. Pour ceux qui avait un Note bloqué en KK essayez KIES.

Commentaire

• j'ai déjà essayé plusieurs fois-mais pas ces 3 derniers jours, donc, je vais tenter le coup sur mon KK5-merci, je passerai dire quoi après

Commentaire

• effectivement cette mise a jour m'emballe pas trop car bien que j'aime bien samsung et son menu mais je me voyais raprocher d'un theme nexus

passez une bonne journée

Envoyé par DaimonX Voir le message
                        http://www.frandroid.com/actualites-...e-galaxy-note/

Salut a tous,

Vous allez me dire que je suis un difficile mais je trouve pas 4.0 exceptionnel. A la sortie du nexus je me disait vivement 4.0 pour mon note. Mais cette vidéo ne me fait pas rêver. sauf le gestionnaire de tache (appui long sur la touche home). Cela me fait penser a webos ou a playbook de Blackberry.
                        j'espère que cette vidéo n'est pas a la hauteur de ics et que je vais avoir une bonne surprise ...
                        Votre avis?

Commentaire

• Envoyé par Al1 Voir le message
                          Mise à jour LA6 enfin disponible via KIES pour mon Note acheté en Belgique. Pour ceux qui avait un Note bloqué en KK essayez KIES.
                          maj de kies
                          puis ce note là en kk5 pas reconnu
                          maj des pilotes
                          et
                          y a toujours pas de maj pour ce note là(celui de top achat-apparemment polonnais)
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kk5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,1 Ko 
ID : 			4036121

Commentaire

• Pauvre Taraceboulba...
                            A ma grande surprise, j'ai pu ce matin également passer en LA6 comme Al1.
                            Encore un peu de patience Taraceboulba, tu seras peut être la première en ICS.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• Me revoilà un peu désanchanté...

Ce matin, j'ai téléchargé la nouvelle version GINGERBREAD.XXLA6 (2.6.35.7) sur mon smartphone.
                              Lors du lancement de KIES (PC), un message m'invita à télécharger une mise à jour. Voici la mise à jour effectuée:

Lors de la synchronisation entre le PC (Outlook) et mon Galaxy note, l'application se lance et s'arrête à 40% et indique le message suivant:

J'ai procédé au test de l'erreur de connexion (Kies) et ai redémarré le smartphone et le PC plusieurs fois mais en vain.
                              Avant ces mises à jour, je n'avais aucun problème de communication. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me venir en aide. D'avance je vous en remercie.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• là, je ne sais pas te dire..car j'utilise gmail en ligne, pas de client de messagerie pour moi
                                par contre pourquoi n'essaierais tu pas avec l'application "airdroid"?
                                ça te donne une url et un mot de passe à mettre sur le pc
                                et ensuite, tu peux faire importer ou exporter

Commentaire

Chargement...
                                X