Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu parles de l'appli" kies air"qui est sur ton note
    nous on parle de ceci
    en fr
    Smartphone Galaxy Z Fold7 : Votre nouveau smartphone en quelques clics sur Samsung France ✓ Galaxy AI ✓ Appareil photo performant ✓ Livraison offerte

ou ici, mais uk(?)
    Entdecke deinen Style und deine Vorlieben im Galaxy Store. Ob beim Gaming, Styling deiner Geräte oder Suchen nach nützlichen Apps: Wir haben exklusive Angebote für Galaxy-Nutzer.

mais parfois..le logiciel refuse de reconnaître l'appareil
    ou te dit
    "kies ne prend pas en charge votre périphérique"
    les maj, c'est un peu la loterie
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• hello moi avec kies pas de mise a jour, par contre taraceboulba j'ai vu son origine LUX "benelux"

bonne journée

Commentaire

• peux tu me dire où exactement tu as vu ce "LUX" bénélux? sur la boîte, par kies?dans un menu du téléphone?

Commentaire

• coucou sur le pc avec kies version micrologiciel

Commentaire

• + 1 pour toi en réputation!
            mais....ça ne s'affiche pas sur le forum
            et bien volà ce que je vois pour mon NOTE que je suppose polonais et qui ne fait ses maj
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pays.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			4036019

Commentaire

• sur mon NOTE2 (que je suppose allemand, je viens d'avoir une autre maj par kies
              je suis en 2.3.6 (mais passée de KK7 à LA4), le note 1 reste en KK5
              et ma foi par kies, je ne vois pas le pays
              image du NOTE2Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		al.jpg 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			4036020

je lis ceci sur un topic
              Samsung letter code.
              Code: Country:
              AW Hungary
              AZ France
              BD Cyprus, Greece
              BY Greece
              CB Poland
              CE Benelux
              CP Denmark, Finland, Norway, Sweden
              DB Vietnam
              DC Thailand
              DD India
              DT Australia
              DX Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam
              DZ Malaysia, Singapore
              JA South Africa
              JC Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, Tunisia
              JP Arabic
              JR Arabic
              JV
              Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia,South Africa, Syria, Tunisia, Turkey

JW West Africa
              JX Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia,South Africa, Syria, Tunisia, Turkey
              KA Turkey
              ME France
              MK Serbia
              MS France, Germany, Italy, Netherlands, Portugal, Spain, Turkey, UK
              MT Switserland
              MY Italy
              NH Latvia
              PO France
              PU Russia
              UB Brazil
              XA Austria, France, Germany, Italy, Netherlands, Switzerland, United Kingdom
              XB Denmark, Norway, Sweden
              XC Portugal, Spain
              XD Croatia, Czech, Hungary, Slovakia
              XE Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine
              XF Bulgaria, Croatia, Romania
              XP UK, France, Italy, Spain, Netherlands, Poland, Portuguese, Turkey
              XX Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom
              XW Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom
              ZC China, Hong Kong
              ZH Hong Kong
              Dernière modification par taraceboulba, 19 janvier 2012, 12h03.

Commentaire

• Bonjour à toutes et tous,

Je suis avec grande attention les discussions sur ce forum (et d'autres…).
                GN acheté chez Médiamarkt Gosselies 699€, vraiment très satisfait.
                Voici comme Taraceboulba, une copie d'écran de Kies, pas non plus de mise à jour:
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			4036024

Cordialement,

Margaritta,
                Dernière modification par Margaritta, 20 janvier 2012, 19h39.

Commentaire

• oui, donc...il te manque 2 maj, comme sur mon note1-à savoir la KK7 et ensuite la LA4
                  de KK5 à KK7, on voit une grosse différence -tout est plus rapide...bon, il s'agit de quart de seconde, mais vraiment c'est très très fluide
                  par contre de KK7 à LA4,personnellement, je n'ai rien constaté de particulier
                  Bienvenue au club Margaritta

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    oui, donc...il te manque 2 maj, comme sur mon note1-à savoir la KK7 et ensuite la LA4
                    de KK5 à KK7, on voit une grosse différence -tout est plus rapide...bon, il s'agit de quart de seconde, mais vraiment c'est très très fluide
                    par contre de KK7 à LA4,personnellement, je n'ai rien constaté de particulier
                    Bienvenue au club Margaritta
                    Oui, je pense bien et trouve cela bizarre d'un modèle à l'autre.
                    Merci pour ton accueil.
                    J'ai bien ris lorsque j'ai vu que tu t'étais perdue à Fleurus (j'y habite justement).

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• moi je ne riais pas à ce moment là
                      mais avec un galaxy note,on ne se perd plus!

Commentaire

• Bonsoir a tous,

pour info, kies air n'a rien a voir avec un logiciel sur le pc. cette app permet d'utiliser son navigateur du pc ( mozilla, explorer ou autre) et ainsi d'accéder au contenu de ton son smartphone. mettre des photo, films et même de récupérer des sms pour les stoker dans le pc. pour se faire, il suffit de noter d'adresse que le note donne dans votre navigateur.

Commentaire

• je voit une belle difference entre la kk5 et la la4 !! mais il me semble que la batterie part plus vite a moins que c'es moi qui l'utilise plus !!!!
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• je crois que c'est toi qui l'utilise trop..j'ai une excellent autonomie sur la KK5 et sur la LA4
                            et je vois que plus le temps passe...et bien, la charge tient de mieux en mieux!
                            ex: je charge hier en soirée'(100%) et mes appareils sont en veille toute la nuit de 23h à 7h du matin(attention wifi et 3G désactivés),le matin , je regarde et je suis à 99% !!!je n'ai perdu que 1%(avant c'était 3.....et au tout début 10)

Commentaire

• Bonjour,

Idem sans être (avoir pu) passé à la dernière mise à jour, je pense que la batterie doit suivre un "rodage" avant sa tenue de croisière. À ce titre, un article vraiment très intéressant:
                              Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• merci pour l'article, en effet, je ne vide jamais la batterie, le plus bas que je descends, c'est 45%(à ce moment là, je charge, pendant environ 3 heures)...donc pas de la nuit, je "surveille"mais grâce à mon "battery notifier big text", j'ai une alerte sonore, dès que j'arrive à 100% et je débranche immédiatement

Commentaire

Chargement...
                                X