Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
sur mon NOTE2 (que je suppose allemand, je viens d'avoir une autre maj par kies
je suis en 2.3.6 (mais passée de KK7 à LA4), le note 1 reste en KK5
et ma foi par kies, je ne vois pas le pays
image du NOTE2
je lis ceci sur un topic
Samsung letter code.
Code: Country:
AW Hungary
AZ France
BD Cyprus, Greece
BY Greece
CB Poland
CE Benelux
CP Denmark, Finland, Norway, Sweden
DB Vietnam
DC Thailand
DD India
DT Australia
DX Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam
DZ Malaysia, Singapore
JA South Africa
JC Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, Tunisia
JP Arabic
JR Arabic
JV
Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia,South Africa, Syria, Tunisia, Turkey
JW West Africa
JX Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia,South Africa, Syria, Tunisia, Turkey
KA Turkey
ME France
MK Serbia
MS France, Germany, Italy, Netherlands, Portugal, Spain, Turkey, UK
MT Switserland
MY Italy
NH Latvia
PO France
PU Russia
UB Brazil
XA Austria, France, Germany, Italy, Netherlands, Switzerland, United Kingdom
XB Denmark, Norway, Sweden
XC Portugal, Spain
XD Croatia, Czech, Hungary, Slovakia
XE Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine
XF Bulgaria, Croatia, Romania
XP UK, France, Italy, Spain, Netherlands, Poland, Portuguese, Turkey
XX Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom
XW Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom
ZC China, Hong Kong
ZH Hong KongDernière modification par taraceboulba, 19 janvier 2012, 12h03.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
-
oui, donc...il te manque 2 maj, comme sur mon note1-à savoir la KK7 et ensuite la LA4
de KK5 à KK7, on voit une grosse différence -tout est plus rapide...bon, il s'agit de quart de seconde, mais vraiment c'est très très fluide
par contre de KK7 à LA4,personnellement, je n'ai rien constaté de particulier
Bienvenue au club MargarittaIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageoui, donc...il te manque 2 maj, comme sur mon note1-à savoir la KK7 et ensuite la LA4
de KK5 à KK7, on voit une grosse différence -tout est plus rapide...bon, il s'agit de quart de seconde, mais vraiment c'est très très fluide
par contre de KK7 à LA4,personnellement, je n'ai rien constaté de particulier
Bienvenue au club Margaritta
Merci pour ton accueil.
J'ai bien ris lorsque j'ai vu que tu t'étais perdue à Fleurus (j'y habite justement).
Cordialement,
Margaritta,
Commentaire
-
Bonsoir a tous,
pour info, kies air n'a rien a voir avec un logiciel sur le pc. cette app permet d'utiliser son navigateur du pc ( mozilla, explorer ou autre) et ainsi d'accéder au contenu de ton son smartphone. mettre des photo, films et même de récupérer des sms pour les stoker dans le pc. pour se faire, il suffit de noter d'adresse que le note donne dans votre navigateur.
Commentaire
-
je crois que c'est toi qui l'utilise trop..j'ai une excellent autonomie sur la KK5 et sur la LA4
et je vois que plus le temps passe...et bien, la charge tient de mieux en mieux!
ex: je charge hier en soirée'(100%) et mes appareils sont en veille toute la nuit de 23h à 7h du matin(attention wifi et 3G désactivés),le matin , je regarde et je suis à 99% !!!je n'ai perdu que 1%(avant c'était 3.....et au tout début 10)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Bonjour,
Idem sans être (avoir pu) passé à la dernière mise à jour, je pense que la batterie doit suivre un "rodage" avant sa tenue de croisière. À ce titre, un article vraiment très intéressant:
Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests
Cordialement,
Margaritta,
Commentaire
-
merci pour l'article, en effet, je ne vide jamais la batterie, le plus bas que je descends, c'est 45%(à ce moment là, je charge, pendant environ 3 heures)...donc pas de la nuit, je "surveille"mais grâce à mon "battery notifier big text", j'ai une alerte sonore, dès que j'arrive à 100% et je débranche immédiatementIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire