Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello me revoila avec un beau note belge

Commentaire

• oui, oui, je sais!, j'ai vu hier soir!re-re-re bienvenue
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Re bon amusement,de plus en en plus de ROM sorte pour améliorer ce note,ça m'a donne bien envie de refaire joujou avec :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bon
          question
          comment on connait l'origine de l'appareil??? à part sur la boite???(et encore...vu que de france , on a un appareil que je suppose polonais)...je ne sais vraiment pas quoi
          j'ai lu que ce serait par l'imei
          l'imei, c'est bien en allant dans "ap propos du téléphone"-puis "signal"??? là, sur mes 2 appareils ça commence par 3595.......
          j'ai lu que les 2 premiers chiffres donneraient la pays
          33= france
          35=UK
          sur l'étiquette de mes 2 notes c'est bien 3595........pourtant j'ai une boite polonaise et une anglaise (mais avec de l'allemand)
          j'insiste, parce que le note allemand est donc en KL7(android 2.3.6) et le polonais qui vient de france KK5(android 2.3.6) pourtant avec 2 imei quasi identiques
          je suis même tombée sur un lien ou on écrit son imei et ou on a des infos--pas de bol, mon imei passe pas
          on en parle là
          http://forum.astel.be/showthread.php/35546-Savoir-lire-un-numéro-IMEI

bref, si quelqu'un sait...et bien, j'attends ses lumières!
          et @barbibul..puisque toi tu as un "belge"..j'aimerais bcp savoir quelle version android tu as??
          et @joestick qui avait un appareil de covema (en réparation) j'aimerais aussi savoir quelle version il a, j'ai le souvenir qu'il ne faisait pas sa maj non plus? (je crois même qu'il était toujours en 2.3.5?
          ça me stresse cette maj qui n'arrive pas

Commentaire

• Moi j ai 3596 et polonzis apparemment et tjrs pas de maj....

Commentaire

• Le problème n'est toujours pas réglé. Il continue de s'allumer tout seul et encore beaucoup plus qu'avant, je l'ai bien vu cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. Pourtant hier, je l'avais redémarrer. Je ne sais pas quoi faire.

Commentaire

• je pense que tu devrais le remettre à l'état d'usine, parce que manifestement, ça ne va pas alller en s'arrangeant ce truc!
                avant tout chose, vérifie tes applis installées, supprime ce que tu n'utilises jamais!
                ensuite, pour faire simple, note sur un papier tes applis istallées VOIR dans android market!
                ensuite,aller dans "confidentialité"-->restauration usine
                ok pour confirmer

ATTENTION!!! tu vas tout perdre, mais il restera en 2.3.6 !!
                mais....il va s'éteindre, tu touches à rien
                et se rallumer..tu laisses
                tu mets ton code pin
                t'attends
                ensuite,tu te connectes comme avant en wifi..ou en3G(remets l'apn)
                ensuite tu remets ton compte google+idem pour android!(enfin, les mêmes démarches que lorsque tu l'as acheté!)
                et tu réinstalles tes applis..une à une!tu verras bien, si c'est une appli qui déstabilise le système

Commentaire

• Ok merci, je vais faire ça.

Edit : je l'ai réinitialisé et le problème est réglé. Merci taraceboulba.
                  Dernière modification par Jobhi, 17 janvier 2012, 00h56.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    Re bon amusement,de plus en en plus de ROM sorte pour améliorer ce note,ça m'a donne bien envie de refaire joujou avec :-)
                    ah tu ne la pas garder assez longtemps

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      bon
                      question
                      comment on connait l'origine de l'appareil??? à part sur la boite???(et encore...vu que de france , on a un appareil que je suppose polonais)...je ne sais vraiment pas quoi
                      j'ai lu que ce serait par l'imei
                      l'imei, c'est bien en allant dans "ap propos du téléphone"-puis "signal"??? là, sur mes 2 appareils ça commence par 3595.......
                      j'ai lu que les 2 premiers chiffres donneraient la pays
                      33= france
                      35=UK
                      sur l'étiquette de mes 2 notes c'est bien 3595........pourtant j'ai une boite polonaise et une anglaise (mais avec de l'allemand)
                      j'insiste, parce que le note allemand est donc en KL7(android 2.3.6) et le polonais qui vient de france KK5(android 2.3.6) pourtant avec 2 imei quasi identiques
                      je suis même tombée sur un lien ou on écrit son imei et ou on a des infos--pas de bol, mon imei passe pas
                      on en parle là
                      http://forum.astel.be/showthread.php/35546-Savoir-lire-un-numéro-IMEI

bref, si quelqu'un sait...et bien, j'attends ses lumières!
                      et @barbibul..puisque toi tu as un "belge"..j'aimerais bcp savoir quelle version android tu as??
                      et @joestick qui avait un appareil de covema (en réparation) j'aimerais aussi savoir quelle version il a, j'ai le souvenir qu'il ne faisait pas sa maj non plus? (je crois même qu'il était toujours en 2.3.5?
                      ça me stresse cette maj qui n'arrive pas
                      oui, j'INSISTE !!!

Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Ok merci, je vais faire ça.

Edit : je l'ai réinitialisé et le problème est réglé. Merci taraceboulba.
                      Excellent !!ravie pour toi, c'était certainement une application qui avait un bug

Commentaire

• en fait lorsque je l'ai fait réparé j'avais demandé a covema de me le mettre a jour ce qu'ils ont fait en 2.3.6 mais je sais pas comment ??? mais pour la 2.3.7 j'avais essayé moi meme et pas possible pour le moment mais la question ne se pose plus vu que j'ai plus de note courage cela va bien arriver et suivez bien les conseils de taraceboulba elle est sur tous les fronts

Commentaire

• hello bien j'ai la version 2.3.6 bonne journée

Commentaire

• pour moi rien via OTA mais kies me propose la LA4......... je vous dits quoi apres installation et test !
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Comment faites vs via kies? Moi il cherche un point wifi et puis plus rien....en fait je sais meme pas a quoi ça sert:+(

Commentaire

• ben j'ai simplement installé kies sur mon pc puis je connecte mon note au pc j'ouvre kies et c'es parti ! (kies es le itunes facon samsung ! )
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X