Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
    moi c est : XXKKA ?
    rooo, je demande même pas où tu as vu ton premier galaxy note et qui t'en a donné envie !
    bienvenue au club !!! alors??? super l'écran pour surfer et jouer!n'est-ce pas?
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• perso phone venant de amazon.de

bande de base kk5

numéro de version kk9............
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Merci pour ta réponse taraceboulba. Dans l'étude de faisabilité de ce petit programme destiné aux vendeurs de l'entreprise de mon fils, nous avions été séduits par la possibilité d'associer une note S au calendrier soit sous forme d'événement, soit sous forme de tâche, mais la fonction n'est accessible que lorsque l'on ouvre Note S via son icône à l'écran (ou via la liste des programmes) et non pas en ouvrant une note via un double appui du stylet sur l'écran. Et comme je suis en KK5 je me demandais si c'était toujours le cas dans la KK7, car mon Note ne permet toujours pas la màj. A ce sujet, adepte du Mac depuis 1985 et de l'iPhone depuis 2007, c'est l'un de mes plus grands reproches au système android : les mises à jour ne sont pas universelles :-(

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
          rooo, je demande même pas où tu as vu ton premier galaxy note et qui t'en a donné envie !
          bienvenue au club !!! alors??? super l'écran pour surfer et jouer!n'est-ce pas?
          tu as vu j avais fait semblant de ne pas aimer , c est le top pour les film , surf et jeux
          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• tu as vu j avais fait semblant de ne pas aimer
            en effet et j'y ai vraiment cru !!!tu n'avais pas l'air intéressé du tout par l'appareil!
            sacré comédien!

@Papili, c'est vrai que je me pose aussi des questions sur les maj, les appareils sont identiques...mais selon le pays d'origine les maj se font où ne se font pas..mais pour les notes au stylet,aucun changements ...donc qu'on soit en KK5 ou en KL7, c'est pareil
            J'espère vivement avoir la maj sur mon NOTE1, parce que c'est nettement plus fluide sur mon NOTE2...mais je me dis que forcément, ça viendra bien un jour
            On voit le même phénomène sur les galaxy S2, certains restent en android 2.3.4
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
              Elle est bonne cette KL7 j'en étais content c'est également avec cette rom que mon autonomie était la meilleur
              pour l'instant je tourne avec la XXLA1 qui est légèrement plus fluide encore que la KL7, maintenant reste à voir pour
              l'autonomie si c'est la même chose ou pas ^^
              Tu ne sais pas où je peux trouver ces version en no wipe, originale ? Merci
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• La KL7 est une no wipe , pour ce qui est de la KL8 et maintenant la LA1 elle sont en wipe
                et je n'ai pas encore réussi à les trouvées en no wipe c'est deux la.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pourrais-je avoir le lien de la kl7 ? Sur le site officiel ? Merci snake
                  Proximus - smart25

Commentaire

• D'habitude je les prends sur sammobile mais ne l'ayant pas trouver la bas je l'ai trouver ailleur.
                    Voici le lien de la rom --> http://www.hotfile.com/dl/138622710/...7_DBT.zip.html
                    Comme d'habitude le mot de passe pour la dézipper c'est : samfirmware.com

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour les les fichiers téléchargés avec Android Market, je peux les trouver où ? Parce que j'ai un peu fouillé dans le gsm et rien du tout.

Commentaire

• Quel genres de fichiers as tu pris ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je te remercie beaucoup
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                            Quel genres de fichiers as tu pris ?
                            Des jeux et des fonds d'écran mais je viens de comprendre, les jeux se mettent à la suite des applications d'origine mais pour les fonds d'écran, je n'ai pas trouvé pourtant j'ai regardé dans le dossier concerné, même dans les images, etc mais rien. Certainement bien caché lol.

Commentaire

• Pas de quoi mimstyle

Pour l'instant j'ai pris une application sur le Market pour des fonds d'écrans elle se mette ici
                              je te joint 2 images pour te montrer :

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai pas ça ni dans la galerie, ni dans la carte SD.

J'ai même des autres noms de fichiers que toi.

Toujours rien à ce que je vois, je ne comprend vraiment pas où ils ont été se mettre.

PS : comment tu fais les captures d'écran avec le Note ?

Commentaire

Chargement...
                                X