Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel Urgence samsung galaxy s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour jim mobile
    Nom : Internet JIM Mobile
    APN : gprs.base.be
    Proxy :
    Port :
    Username : base
    password : base
    MCC : 206
    MNC : 20
    Type d'itentification : PAP
    Type d'APN : default
    ensuite, ne pas oublier! clique sur MENU et puis "enregistrer"
    Dernière modification par taraceboulba, 31 octobre 2011, 20h03.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

As tu essayé de changer la Rom Radio ? J'ai entendu parler de plusieurs versions ( JVO et JVR), faudrait peut être regarder de ce côté puisque c'est la rom radio qui gère les communications, le bluetooth et le Wifi.

Les Roms customs gèrent l'interface et les ajouts/suppressions de logiciels mais n'agissent en aucun cas sur le réseau

Commentaire

Merci taraceboulba , je teste ca tout de suite .

Actuellement dans informations systeme , bande de base j'ai I9000XXJVS . J'ai la rom miui avec android 2.3.5 .

Quel rom radio est t'il conseiller de mettre ??

Commentaire

Apparement il n'existe pas pas de Rom radio à proprement parlé, elles sont intégrées à la Rom Custom à ce que j'ai pu lire ici et là !

Je te dirais bien d'essayer de trouver une Rom custom qui contient une rom radio terminant par JVO ou JVR, celle que tu utilise actuellement se termine par JVS.

Difficile de t'aider plus sans avoir testé, je n'ai jamais eu de Galaxy S personnellement

Commentaire

je ne peux pas t'aider non plus sur ce coup là--car mon galaxy s2 est aussi en 2.3.5(mais la maj officielle via kies) et ce smartphone est sous proximus(je n'ai même rien eu à configurer) j'ai mis ma carte sim et j'avais tout directement

Commentaire

Merci a vous deux , tanpis je trouverai une solution

Juste une petite question , voilla ce que dit kies a propos de mon galaxy s il n'ya rien de bizzare ??

Commentaire

difficile à dire
                parce que je suis en s2--donc on est en 2.3.5

maintenant ton message
                "cette version du périphérique ne peut être mise à jour"
                c'est assez bizarre
                car lorsque je branche mon s2
                j'ai
                "votre micro logiciel est à jour""vous avez la dernière mise à jour"
                mais quand un smartphone a été modifié avec un firmware sans passer par kies mais par ODIN(par exemple)(je n'y connais rien en root)
                en principe, les maj ne se feront plus par kies

n'aurais tu pas moyen de trouver d'autres cartes sim??genre mobistar-base-???que tu pourrais tester, pour voir si ça fonctionne au moins en appel entrant et sortant?

Commentaire

Je vais tenter de le faire a kies sinon je laisse tomber et le revend . J'ai reteste une carte proximus toujours pas de soucis le reseaux est directement capte , je peut appelle envoyer des appels , sms et aussi en recevoir .

Commentaire

J'ai remis une rom d'origine , j'ai resolu le message qu'il y avait sur kies .
                    Ca m'enerve vraiment !!! Il capte le reseaux jim pendant quelque seconde quand je l'allume puis repasse en appel urgence seulement . J'ai tout tester , me reste plus qu'a le revendre !

Commentaire

ben oui--en précisant que ce smartphone a une fidélité absolue à proximus

Commentaire

Chargement...
                      X