Bonjour,
Je viens de recevoir le GSM Galaxy S Plus (GT-I9001) "Remis à Neuf" et je ne parviens pas à le brancher sur le réseau Proximus
.
Je l'ai chargé à fond, j'ai inséré ma carte sim (et ma carte micro-SD). Pendant qqes instants, il signale "Proximus | Pay&Go", puis affiche le cercle barré qui signifie "pas de réseau".
J'ai connecté l'appareil au Wifi et associé mon compte Gmail, ce qui fait que j'ai récupéré les contacts/événements/mails... Mais pas de réseau.
Si je rebranche mon ancien GSM (Galaxy Mini), tout fonctionne à nouveau.
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe et de ce qu'il faut faire ?
J'ai lu sur certains posts que certains "d'occasion" étaient "bloqués par le réseau car volés", mais... Je viens de l'acheter sur Astel !?
Version XXKG1
Androïd 2.3.3
Merci pour vos éventuelles réponses et... Bonne année
Je viens de recevoir le GSM Galaxy S Plus (GT-I9001) "Remis à Neuf" et je ne parviens pas à le brancher sur le réseau Proximus
![:gdyeux:](https://forum.astel.be/core/images/smilies/crying.gif)
Je l'ai chargé à fond, j'ai inséré ma carte sim (et ma carte micro-SD). Pendant qqes instants, il signale "Proximus | Pay&Go", puis affiche le cercle barré qui signifie "pas de réseau".
J'ai connecté l'appareil au Wifi et associé mon compte Gmail, ce qui fait que j'ai récupéré les contacts/événements/mails... Mais pas de réseau.
Si je rebranche mon ancien GSM (Galaxy Mini), tout fonctionne à nouveau.
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe et de ce qu'il faut faire ?
J'ai lu sur certains posts que certains "d'occasion" étaient "bloqués par le réseau car volés", mais... Je viens de l'acheter sur Astel !?
Version XXKG1
Androïd 2.3.3
Merci pour vos éventuelles réponses et... Bonne année
Commentaire