Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S, Galaxy S II ou iPhone 5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arf dommage que ce soit la tendance, parce que justement c'est assez pratique quand l'écran n'est pas trop grand. Enfin après chacun ses préférences mais pour moi l'écran du Galaxy S2 est trop grand...

Nous verrons bien les prochains smartphones, je dois dire que je suis assez intriguée et pressée de voir les futurs modèles !

Commentaire

c'est une question de gouts tout cas mes amis

ce 4s est bon,mais didjou ce S2 est pouahhh une fameuse machine.

mtn oui il est plus grand plus léger, y à tjs le Galaxy s + qui à une taille plus petite et qui en terme de vélocité n'a pas grand chose à envier au 4s.

il va de soi que pietra tu aime ce produit pommé ( tout comme moi ) et d'un autre coté suis content de faire joujou avec le S2 de ma compagne,et à force de faire joujou de les comparé tu te rend vraiment compte que ce petit robot vert ben il la croque sans trop de souci la pomme

comme j'ai dit dans un autre poste,j'aimerais un mix des 2

je pense que ce topic peut -être fermé,on n'apportera plus grand chose de constructif

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oui un mix des deux machines serait LA machine par excellence sans trop de défauts

Je pense aussi que l'on peut clôturer ce topic, surtout que j'ai acheté mon smartphone donc il n'a plus trop d'intérêt de rester ouvert vu que c'était pour m'aider à faire mon achat.

Je remercie au passage toutes les personnes qui ont participé à ce topic !

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		do_not_feed_the_trolls_poster-r904201f97d3f40fbac9ba4e6bf7580e8_zpc_400.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			4036017

Commentaire

Chargement...
          X