Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exactement je ne crois pas, ils sont comparable ça oui ça se limite à ça. Je me méfie des haut-parleurs htc qui sont trop aigus.

La vidéo est à 1080p de jour une fois la luminosité diminuée ça chute fort. Toi qui a peut être le one x ?

Dis moi la résolution de la photo qui est prise lorsque que tu filme en même temps, ça m'étonnerais que ce soit 8Mpxl
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Mais c'est le Galaxy qui donne une image trop flashy et pas l'inverse, lol.
      Je suis tout a fait d'accord avec toi.
      Pour faire une image on pourrais comparer les le Galaxy S 1-2 (3 je ne sais pas) a un écran Led.
      Un image flashy, flatteuse pour l'oeil mais pas forcément juste et vraie niveau couleurs.

Les HTC, comme le ONE X seraient plutot comparable a un plasma, une image beaucoup moins flashy mais beaucoup plus juste et vrai niveau rendu et couleurs.

Et si tu mets l'un a coté de l'autre, le plus flashy va d'office attirer l'oeil en premier, c'est normal.

Perso je trouve que le comparatif LED/PLASMA et GalaxyS 1-2... / HTC Desire HD, one X .. est une bonne image pour les gens qui ne comprendraient pas trop le débat des uns et des autres......

En gros c'est juste une histoire de gout et de besoins surtout....
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• samsung c'est comme les ecrans sony en pc, ça en jette mais ce n'est pas naturel, quand je compare avec le S2 de mon pote.
        maintenant chacun son truc, que les pros du S3 ou qui ne veulent pas se dire qu'ils achèteront peut-être une daube patientent un peu, il sort bientôt.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• HTC One X vs Samsung Galaxy Note -> http://www.phonearena.com/reviews/HT...xy-Note_id3027

HTC One X vs Sony Xperia S -> http://www.phonearena.com/reviews/HT...peria-S_id3025
          Dernière modification par davidsic, 07 mai 2012, 21h17.

Commentaire

• lephile faut demander a millenium pour la housse je pense sur le site htc

Commentaire

• oki merci

Commentaire

• A mon avis tu devrais en trouver chez saturn ou mediamarkt

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Aie ce one x se fait laminer en photos/vidéos lui qui est censé être plus illuminé que les autres.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Je viens de me le prendre. Il est vraiment bien. Très fluide.

Commentaire

• Envoyé par Star_pc Voir le message
                      Je viens de me le prendre. Il est vraiment bien. Très fluide.
                      Hello Star_pc,

Tu ressents encore des micro lag dans sense apres les dernieres MAJ ?
                      Car dans les tests il parlent toujours de micro lag mais la plupart étaient encore sous la premiere version firmware au moment du test.
                      Il devraient faire des update je trouve en fonction de MAJ
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Salut , au bout d'1 mois il commence à craquer le mien , sur la partie inférieur de l'écran , dés que vous appuyez sur le côté inférieur de l'écran c'est parti les craquements , on pourrait fixer ceci en SAV? Vraimment je suis étonné des craquements , j'ai l'impréssion que l'écran se pousse dans le vide .

Commentaire

• Je dis wow, vous nous direz quoi dans un mois
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Un ami et moi avons voulu en avoir le coeur net à propos de cela.
                            Et nous avons fait le tour des cafés euh non des grands magasins en Allemagne et dans la région de Liège.
                            Et tant pis pour le ridicule, et il s'avère que plus ou moins un One X sur cinq a une coque qui craque un peu quand on la pince. Nous n'avons vu que deux blancs qui avaient ce souci. Nous n'avons rencontré aucun gris qui l'avait. En Allemagne, le blanc n'est plus qu'en modèle d'exposition depuis une quinzaine de jours.

Maintenant la différence avec les Galaxy (blancs), c'est que quasi tous craquent de partout dès le départ et sans besoin de les pincer fort.Il faut aussi voir s'il a vécu dans une poche de pantalon et dans ce cas il n'y aura pas de miracle que ce soit Samsung ou HTC.

Mais comme le disent les auteurs de la preview de GSM Arena, lien donné par le membre mimstyle dans le topic du S3, le look du S3 n'est pas si vilain mais il eut été préférable pour du haut de gamme d'opter pour une coque comme celle du One X. Ce dernier est donc montré en exemple pour sa coque de qualité.
                            Dernière modification par Poor Ones, 09 mai 2012, 18h08.

Commentaire

• Le mien aucun craquement apres 1mois
                              Fallait l'acheter sur la boutique astel c'est garanti sans craquement , ça doit être ça si si!
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Il faut voir ce que ça donne à moyen terme, mais à ce prix franchement ça devrait pas arriver.

Jamais eu de craquement sur aucun galaxy toutes couleurs confondues.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X