If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
toyo si tres envie...mais j ai peur d etre deçu par rapport a mon xperia surtout niveau photo..... par experience j ai jamais eu un htc qui faisait des photos comme j aime....donc tres dubitatif..
je prefere l ecran du htc c est clair et surtout sense....les photos de pierre sont pas mauvaise du tt...mais je pense que l xperia est meilleur....il me faudrait les deux pour comparer ms mon compte ne me le permet pas. et puis le s3 va arriver aussi et j ai bien aime le s2, donc le s3 ne peut qu etre positif....
toyo si tres envie...mais j ai peur d etre deçu par rapport a mon xperia surtout niveau photo..... par experience j ai jamais eu un htc qui faisait des photos comme j aime....donc tres dubitatif..
Je te confirme que les photos ne sont pas top en intérieur, elles sont même à chi**... Je viens d'un iphone 4S et avant ça d'un S2.
L'autonomie est moyenne c'est à dire aussi bien que mon S2 avec qui je tenais une journée péniblement mais moins bien que le 4s en 5.1 qui tient à l'aise la journée (de 5h00 du matin à 23h00 avec bluethoot allumé 2 heures, 3G 10heures et wifi 8 heures).
Mais : le téléphone est hyper réactif, sense est vraiment chouette, la prise en main et le poid de ce smartphone me semblent vraiment parfaits et l'écran est merveilleux. Aussi, il capte vraiment bien et le son (musique ou conversation téléphonique) est nickel. Le gps accroche vite.
beaucoup de membres se pleine de l'autonomie, soit j'ai la perle rare lol ou je sais pas quoi , mais en tout cas je fais facilement mes deux jours avec
mais il est beau et magnifique mais rien remplacera mon Note
Dernière modification par barbibul, 25 avril 2012, 07h33.
par exemple hier , chargé vers 10h du mat je devrai le recharger ce soir à mon avis vers 20h donc va dire qu'il tient environ 35 h réelles
non la nuit je le coupe pas et consomme à peine, le 3g ou wifi se déconnecte de lui même.
voilà je me dis 2 jours mais c'est tout de même une recharge par jour
Commentaire