Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test super utile

lephile pas envie de le tester??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je viens de recevoir le mien a l'instant

Je teste, je root et j'installe une Custom Rom
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

• toyo si tres envie...mais j ai peur d etre deçu par rapport a mon xperia surtout niveau photo..... par experience j ai jamais eu un htc qui faisait des photos comme j aime....donc tres dubitatif..

Commentaire

• je comprend oui,perso il me tente aussi,mais je vais être raisonnable et attendre le S3.

niveau photo quand je vois les photos de tiffken je trouve ça va quoi....

moi c'est l'écran qui m’intéresse.....m'a l'air bien bon,faut que j'aie le voir en live ce HTC

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Euh la mise a jour il y a quelque chose de spécial a savoir ?

Ca fait 1/2h que j'ai un logo vert au milieu de l'écran.
            Il faut faire qqchose ?
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

• je prefere l ecran du htc c est clair et surtout sense....les photos de pierre sont pas mauvaise du tt...mais je pense que l xperia est meilleur....il me faudrait les deux pour comparer ms mon compte ne me le permet pas. et puis le s3 va arriver aussi et j ai bien aime le s2, donc le s3 ne peut qu etre positif....

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                toyo si tres envie...mais j ai peur d etre deçu par rapport a mon xperia surtout niveau photo..... par experience j ai jamais eu un htc qui faisait des photos comme j aime....donc tres dubitatif..
                Je te confirme que les photos ne sont pas top en intérieur, elles sont même à chi**... Je viens d'un iphone 4S et avant ça d'un S2.
                L'autonomie est moyenne c'est à dire aussi bien que mon S2 avec qui je tenais une journée péniblement mais moins bien que le 4s en 5.1 qui tient à l'aise la journée (de 5h00 du matin à 23h00 avec bluethoot allumé 2 heures, 3G 10heures et wifi 8 heures).

Mais : le téléphone est hyper réactif, sense est vraiment chouette, la prise en main et le poid de ce smartphone me semblent vraiment parfaits et l'écran est merveilleux. Aussi, il capte vraiment bien et le son (musique ou conversation téléphonique) est nickel. Le gps accroche vite.

Commentaire

• merci pour ton retour hoberon

Commentaire

• Hello à tous,
                    Heureux propriétaire d'un HTC One x, je n'ai pas encore trouvé le temps d'activer mes 32Gb Dropbox, des astuces? Des retours?
                    Thx

Commentaire

• beaucoup de membres se pleine de l'autonomie, soit j'ai la perle rare lol ou je sais pas quoi , mais en tout cas je fais facilement mes deux jours avec

mais il est beau et magnifique mais rien remplacera mon Note
                      Dernière modification par barbibul, 25 avril 2012, 07h33.

Commentaire

• après 3 recharges depuis la mise à jour moi aussi je tiens deux jours.

impeccable tout de même pour la machine que c'est!

j'hésitais aussi avec le note..et j'hésite encore parfois à l'échanger avec un note mais c'est pas trop grand malgré tout pour un usage gsm??

qu'est ce qui fait que tu l'adores??
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• sa taille deja, ses photos, son autonomie, les couleur superamoled, le son, le stylet lol

c'est pas la tablette et ses plus grand qu'un gsm

il n'est qu'un demi pouces plus grand que le one x
                          Dernière modification par barbibul, 25 avril 2012, 07h59.

Commentaire

• Salut Olivierdo,

Quand tu dis que tu tiens 2 jours, c'est 48h ou 2 jours en l'eteignant la nuit ?

Merci
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• par exemple hier , chargé vers 10h du mat je devrai le recharger ce soir à mon avis vers 20h donc va dire qu'il tient environ 35 h réelles
                              non la nuit je le coupe pas et consomme à peine, le 3g ou wifi se déconnecte de lui même.

voilà je me dis 2 jours mais c'est tout de même une recharge par jour
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Ok, merci pour la précision.

Cela reste tres honorable pour un apareil de ce type depuis la MAJ.
                                Un bonne autonomie en rapport qualité / consommation....

Bonne continuation...
                                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

Chargement...
                                X