Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso,

    Je tiens facilement 1,5 jour en ayant une bonne utilisation. 3G et push mail de 3 boites mail, 2 heures de surf, 30 min de jeux, 20 sms, 40 min d'appel, ...

    Enfin moi ca me convient
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

    Commentaire


    • Envoyé par alexd83 Voir le message
      Perso,

      Je tiens facilement 1,5 jour en ayant une bonne utilisation. 3G et push mail de 3 boites mail, 2 heures de surf, 30 min de jeux, 20 sms, 40 min d'appel, ...

      Enfin moi ca me convient
      Alors faut croire que ma batterie est pourrie ...

      Si je joue 30 minutes, je suis à sec et surtout il est bouillant (limite brûlant ).
      Quand je joue par exemple à World of Goo, j'ai le cas, après 10-15 minutes il est chaud à crevé !

      Si j'ajoute à ça le problème de la tâche jaune, je sens que je vais demander un échange standard à Htc ! (si il veulent bien répondre à mes demandes de contact ...)
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

      Commentaire


      • Pour la chauffe, c'est vrai que j'arrive facilement à 46 ° après 15-20 min de jeu.

        En moyenne je suis à 35 ° en utilisation normale (surf wifi) et 29° en stand by
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

        Commentaire


        • Tu vois les température via quel programme ?

          Le mien me semble extrêmement chaud, ca ne me dérange pas outre mesure, mais je ne suis pas sûr que ce soit normal.
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

          Commentaire


          • j'utilise le widget 'minimalistic text'.

            Dans les options, il y'a 'batterie -> temperature batterie'. Comme ca , je vois toujours sa t° via l'écran principale, sans passer par une application.
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

            Commentaire


            • on dit que task killer bouffe bien de la batterie a titre d info

              Commentaire


              • Exact,ça miam la batterie,puis inutile de killer,car comme tout les derniers Android,ça gère tout seul.

                Dernière mise à jour installée sur ton one x? Bizarre que tu en sois mécontent,car franchement autonomie correct,mon S 2 ou mon note se dechargait bien plus rapidement.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Je vais virer task killer et on verra.

                  Les mises à jour sont faites.

                  Si j'en suis mécontent c'est qu'elle est vraiment faible, ce n'est pas juste du ouin-ouin. Je sais que sur smartphone c'est souvent le point faible.
                  Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                  Commentaire


                  • Ahhh mais je te crois,c'est juste que plusieurs ici sont satisfait de l'autonomie du one x,suffit de voir leur retour,peut être vraiment un souci sur le tient......



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Envoyé par Lagwagon Voir le message
                      Rien de spécial non, j'utilise Easy Task Killer qui ferme les applications non utilisées.
                      Ben justement... peut-être que c'est lui le responsable. Il peut essayer de tuer une tâche qui se relance tout le temps, et du coup ça bouffe du temps CPU...

                      Je n'ai jamais utilisé ces brols task killer et autres sois disant optimiseurs de batterie (enfin, si, un peu au début avec Android, mais j'me suis bien vite rendu compte que c'était foireux...) parce que ça ne sert à rien. Android gère ça très bien lui même, pas besoin d'en rajouter.

                      Edit : j'ai répondu sans lire la suite des messages, lol... bref, c'est dans le même sens que ce que je raconte

                      Commentaire


                      • Je viens d'installer une mise à jour ce matin (enfin, j'viens de me lever, j'travaille la nuit cette semaine, donc pour moi maintenant, on est le matin, j'ai mon café et mes tartines du petit dej à côté de moi, mais bref...) c'est une nouvelle, ou c'est juste qu'il a tardé à me proposer la dernière ? J'en avais déjà installé une hier à la mise en route de mon One X...

                        Je suis en 1.29.401.11

                        Edit : J'me réponds à moi même, c'est pas une nouvelle, mais c'est bien la dernière mise à jour actuellement...

                        Commentaire


                        • exact c'est la dernière en date.....



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Envoyé par Star_pc Voir le message
                            HTC fait des protections d'ecran pour le one x. C'est 9,95€ pour 2 à la fnac.

                            Mais ce n'est pas vraiment necessaire
                            Pourquoi? son écran assez résistant aux griffes?
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Bonjour Lagwagon,

                              Je me réjouis de lire ton retour après suppression de l'appli.
                              Comme je l'ai écrit a plusieurs reprise le mien tient excessivement bien. Et ce même en jouant ou GPS.
                              Pour la température, c'est "normal"... après 1/2h de gta, on peut cuire un oeuf dessus.

                              J'utilise un task killer aussi, mais "passif" je tue les appli qui m’ennuient manuellement.

                              Pour les taches sur l'écran, j'espère qu'il sera remplacé.

                              PS : pour ce qui est des "vibrations" sur les fonds blancs, je l'ai aussi.
                              Je ne le vois pas souvent.
                              Mon top 3 des GSM possédés :
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                Pourquoi? son écran assez résistant aux griffes?

                                résistant oui,mais pas inrayable.

                                pour ma part c'est par habitude,me ferait de rayer un tel écran.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X