Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loooool))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • Envoyé par xpecial Voir le message
      finalement personne n'a tenté de retourner au s.a.v le téléphone pour les grincements de l'écran ?
      Bien sûr que personne n'a osé essayer. Nous avons tous que cela ne passera pas. C'est dans la conception générale du blanc. On y peut rien. Il faut que cela soit reconnu par HTC et que les magasins soient au courant. Cela fait beaucoup de si.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Bien sûr que personne n'a osé essayer. Nous avons tous que cela ne passera pas. C'est dans la conception générale du blanc. On y peut rien. Il faut que cela soit reconnu par HTC et que les magasins soient au courant. Cela fait beaucoup de si.
        Merci pour ta réponse

        Commentaire


        • Envoyé par billy_boolean Voir le message
          Bonjour Lagwagon,

          Je me réjouis de lire ton retour après suppression de l'appli.
          Comme je l'ai écrit a plusieurs reprise le mien tient excessivement bien. Et ce même en jouant ou GPS.
          Pour la température, c'est "normal"... après 1/2h de gta, on peut cuire un oeuf dessus.

          J'utilise un task killer aussi, mais "passif" je tue les appli qui m’ennuient manuellement.

          Pour les taches sur l'écran, j'espère qu'il sera remplacé.

          PS : pour ce qui est des "vibrations" sur les fonds blancs, je l'ai aussi.
          Je ne le vois pas souvent.
          Pour le moment cela me semble mieux !
          Chouette !

          Je dirais qu'il doit me reste 30% de batterie fin de journée, c'est déjà plus chouette.

          Malheureusement j'attends toujours une réponse de HTC concernant la tâche jaune sur mon écran. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller cher Mediamarkt, mais je n'ai pas envie qu'ils me l'envoient en réparation et de rester sans rien pendant 3 semaines ...
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

          Commentaire


          • En Allemagne il est à 539 euro
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • J'ai payé le mien 529€ au média de Aachen ;-)



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Après quelques jours d'utilisation, je suis vraiment séduit. Ecran plus beau que le Note, et sa taille légèrement plus petite n'est finalement pas pour me déplaire, étant donné sa résolution, comme j'ai une très bonne vue de près ça ne me dérange pas même si les lettres font 1mm... niveau autonomie, je suis très agréablement surpris, surtout pour la tenue en veille ! Je tient sans problème ma journée, et avec une utilisation modérée deux jours. Je dois encore tester la puissance brute, avec quelques jeux, qu'il faut que je trouve le temps de réinstaller mais je suis actuellement pris par le développement d'une appli android pour mon boulot.

                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  J'ai payé le mien 529€ au média de Aachen ;-)

                  mais pour la garantie, tu va aller en Allemagne?? ou bien mm de Belgique couvre aussi...?? comment marche vraiment la garantie dit international?? imaginons que j'ai acheté un s3 ou le one x en Allemagne, a qui je peu m adresser ici pour résoudre ou réparer? et qui couvre les frais ou envoi ...?? merci d avance

                  Commentaire


                  • Envoyé par ap1985 Voir le message
                    mais pour la garantie, tu va aller en Allemagne?? ou bien mm de Belgique couvre aussi...?? comment marche vraiment la garantie dit international?? imaginons que j'ai acheté un s3 ou le one x en Allemagne, a qui je peu m adresser ici pour résoudre ou réparer? et qui couvre les frais ou envoi ...?? merci d avance
                    Pour le MediaMArkt ça marche en cas où s'il vend le même produit.
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • Envoyé par toyo Voir le message
                      J'ai payé le mien 529€ au média de Aachen ;-)
                      Je vais l'acheter pour madame et j'irai là bas alors))) en plus c'est à 20 min de chez moi
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Il est remonté à 539€ à Aachen

                        Commentaire


                        • 529€ chez Saturn Luxembourg (avec garantie valable dans tout les Saturn)

                          Commentaire


                          • ben moi c'est fini le one x, rentré 3x en réparation à chaque fois reçu un nouveau (le tout sur 1 mois, 2x l'écran et maintenant le vibreur qui ne va pas)... vous prenez un risque !
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • lol merci quoi)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))
                              pas de chance pour toi car je ne pense pas que le monde entier a ce problème))))
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • ben hTC l'a remplacé à chaque fois mais je veux dire c'est un risque de le prendre hors belgique car ça fait une trotte si vous devez le ramener en allemagne j'aurais dû y aller 3 fois je serais devenu fou..
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X