Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• franchement le one X est un super phone mais ce que j'aime vraiment pas c'est ce que htc fait au niveau des roms, sens...j'ai pur le longuement tester a plusieurs reprises il j'ai vraiment pas eu l impression d'une fluidité, c'est acceptable sans rien de plus mais un nvidia quand core devrai livrai plus que acceptable, surtout que après avoir testé le galaxy nexus, il est de loiiiin plus fluide dans les menus.
    Venant d'un 4s le galaxy nexus et presque plus fluide avec son dual core mais le one X est loin de là. Personnellement la fluidité dans les menus est primordial et j'ai tjs été fan d'un android le plus stock et light possible

franchement j'attend pour voire ce que ios 6 et iphone 5 vont donner pour passer on the dark side of the world et franchement le one x m'inspire plus de confiance que le galaxy s3 trooop plastique et sur tt à 650 euro spot rose garantie, c'est comme si en achetant un téléphone on sais déjà sur que tu achète qq chose avec un défaut de fabrication!!
    voila mon avis perso
    Dernière modification par ap1985, 30 mai 2012, 21h36.

Commentaire

• faut voir car d'après le retour des premiers possesseurs du S3, ça fait pas plastique du tout et même plutot une sensation de haut de gamme.

"Je l'ai eu en main au Swisscom Shop de Vevey et effectivement la finition est remarquable.

Et le revêtement arrière à beau être brillant, il ne fait pas "savonnette"
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
        résistant oui,mais pas inrayable.

pour ma part c'est par habitude,me ferait de rayer un tel écran.
        Moi aussi, dès qu'il y en a une petite griffe c'est fini pour moi.
        L'union fait la force.

Commentaire

• Samsung Galaxy S III ou HTC One X???? (juste pour tester car j'adore mon 4s dont je suis très contant)
          L'union fait la force.

Commentaire

• le one x est vraiment une bonne machine,mtn tester ce S3 clair que j'en ai envie....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              le one x est vraiment une bonne machine,mtn tester ce S3 clair que j'en ai envie....
              On va voir ce qu'il donne ce S3, moi aussi j'ai vraiment envie de le tester... je n'aimais jamais des HTC.
              L'union fait la force.

Commentaire

• iso c'est comme une femme qu'on est marié avec et qu'on a des gosses avec qu'on est heureux alors que android c'est plus tôt la petite sal.... en chaleur qu'on adore passer du temps avec mais sans rien de plus pcq n'inspire pas confiance pour fonder une vie et faire des gosses

Commentaire

• Une seconde utilisation inattendue pour votre HTC One X:

Commentaire

• Ha oué quand même ! Ca a pas l'air aussi solide que ça pourtant... comme quoi !

Commentaire

• ça pas été filmé à la boutique astel? mince, c'est le mien..
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Christophe V. Voir le message
                        Une seconde utilisation inattendue pour votre HTC One X:

ce n'est pas vrai, une simple montage vidéo.
                        L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                          ce n'est pas vrai, une simple montage vidéo.
                          HA bon ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Cela ne me semble pas monté... C'est un verre gorilla glass, j'ai déjà vu d'autres demos de ce genre avec des gsm équipés de ce type d'écran...

Commentaire

• Bien sûr que ces vidéos sont truquées. Faites ceci avec l'écran du Lumia pour lequel on a aussi fait ce genre de video et vous verrez le massacre. Simplement les défauts occasionnés ne sont pas assez forts que pour être vu de loin dans une video.

Commentaire

• faite l essai et mettez la video sur astel on verra le resultat.....c est du n importe quoi cette video!!!!

Commentaire

• finalement personne n'a tenté de retourner au s.a.v le téléphone pour les grincements de l'écran ?

Commentaire

Chargement...
                                X