franchement le one X est un super phone mais ce que j'aime vraiment pas c'est ce que htc fait au niveau des roms, sens...j'ai pur le longuement tester a plusieurs reprises il j'ai vraiment pas eu l impression d'une fluidité, c'est acceptable sans rien de plus mais un nvidia quand core devrai livrai plus que acceptable, surtout que après avoir testé le galaxy nexus, il est de loiiiin plus fluide dans les menus.
Venant d'un 4s le galaxy nexus et presque plus fluide avec son dual core mais le one X est loin de là. Personnellement la fluidité dans les menus est primordial et j'ai tjs été fan d'un android le plus stock et light possible
franchement j'attend pour voire ce que ios 6 et iphone 5 vont donner pour passer on the dark side of the world
et franchement le one x m'inspire plus de confiance que le galaxy s3 trooop plastique et sur tt à 650 euro spot rose garantie, c'est comme si en achetant un téléphone on sais déjà sur que tu achète qq chose avec un défaut de fabrication!!
voila mon avis perso
Venant d'un 4s le galaxy nexus et presque plus fluide avec son dual core mais le one X est loin de là. Personnellement la fluidité dans les menus est primordial et j'ai tjs été fan d'un android le plus stock et light possible

franchement j'attend pour voire ce que ios 6 et iphone 5 vont donner pour passer on the dark side of the world

voila mon avis perso

Commentaire