Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut, j'ai un htc one acheté à l'étranger, y a-t-il moyen de mettre la langue en français car je n'ai que en anglais et en asiatique dans le menu des langue?
    un moyen pas trop compliqué si possible
    merci

Commentaire

• Mon one x me propose une mise à jour système... vous savez ce que ça vaut ? Quelqu'un l'a testé ?

Commentaire

• Plus personne n'a de one x ?

Commentaire

• Moi j'en veux bien un vs mon galaxy s advance...

Commentaire

• salut tout le monde, j'ai actuellement un galaxy s3 mais possible que je teste le one x, mais j'ai regardé un peu sur le net et tres souvent on dit que le one x a un accroche au réseau catastrophique, perte de réseau rarement du 3g.... c'est assez connue, avez vous déjà eu ce genre de problème? ou avez vous déjà pu comparer le réseau par rapport a un s3??

un grand merci d'avance a tous

Commentaire

• j'ai eu un souci de perte de réseau avec un one s,mais avec le x jamais eu de problème.....

perte de réseau à certain endroit ( au boulot ) mais le s3 perdait le réseau aussi,et mon 4s pareil,donc pas de souci constaté sur le modèle que j'ai eu.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Aaa d'accord mais au boulo a mon bureau zvec mon s3 j tjs ou une a 2 bares en 3g oj je perd je passe en E alors c chiant entre temps sa bloque... mais j ai quand meme lu que les sony ont une tres tres bonne reception generalement. Mais franchement le one x black c pas mal assez classe je ne sais pa si je pase du s3 au htc vais pas le regreter de tt facon il y en a mar de ios oubions le i5

Commentaire

• Que ca vaut vrement par raport a un gs3. Ca vaut la paine de passer ??

Commentaire

• Ou attend le one x plus qui doit arriver bientôt ;-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Et toi ta pas pensé pour passer en i5??

Commentaire

• pas plus chaud que ça pour l'instant ( m'ennuie ces soucis de fabrication ) donc peut-être plus tard ;-)

donc je lorgne sur le one x plus ou le note 2 qui fait super bien parler de lui.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je viens de me voir proposer la mise à jour jelly bean pour mon HTC One X... (Android 4.1.1 et Sense 4)

Quelqu'un l'a testée ? Ca vaut la peine ?

Commentaire

• Non mais ça risque bien d'améliorer l'autonomie car sur mon s3 ça a fait pas mal..
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Voilà, j'ai fait l'upgrade... ça m'a flingué une partie de ma config

Je vais voir à l'usage ce que ça apporte, mais a priori, rien de transcendant actuellement...

Commentaire

• Hello, je lorgne sur un grand smartphone pour remplacer mon Galaxy S1 et j'hésite entre le HTC One X et le Samsung Galaxy Note 1 (car ce sont les 2 dans mon budget en occasion).
                                Mon utilisation est principalement de la navigation sur internet/mails/facebook et des sms.
                                Y a-t-il des personnes qui ont eu l'occasion d'avoir les 2 ?
                                Lequel préférez-vous ?

Merci d'avance !

Commentaire

Chargement...
                                X