Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Thomas, toujours pas de news?

Commentaire

• Non :/ (si ce n'est que je peux vous proposer le One V). Désolé les gars
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Si qqn l'a déjà en sa possession et compte s'en séparer je suis preneur ^^

Je sais qu'il est dispo déjà depuis jeudi sur pas mal de sites en ligne :-)
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Non :/ (si ce n'est que je peux vous proposer le One V). Désolé les gars
          ha ha ha non non, entre une Clio et une Aston Martin, y a pas photo, je vais attendre :/ mais si je trouve ailleurs à Bruxelles avant la livraison chez Astel, est ce que je peux encore me faire rembourser vu que mon virement est déjà passé?

Commentaire

• Je suis d'accord, je préfère l'Aston!
            Prendre son mal en patience c'est pas évident surtout en voyant les reviews et heureux propriétaires qui se manifestent sur la toile..

Envoyé par gryns Voir le message
            ha ha ha non non, entre une Clio et une Aston Martin, y a pas photo, je vais attendre :/ mais si je trouve ailleurs à Bruxelles avant la livraison chez Astel, est ce que je peux encore me faire rembourser vu que mon virement est déjà passé?

Commentaire

• Envoyé par lorahier Voir le message
              Je suis d'accord, je préfère l'Aston!
              Prendre son mal en patience c'est pas évident surtout en voyant les reviews et heureux propriétaires qui se manifestent sur la toile..
              Le plus dur c'est qu'apparemment HTC Benelux n'a pas l'air d'être pressé, vu qu'on n'a toujours pas de date

Commentaire

• Envoyé par gryns Voir le message
                Le plus dur c'est qu'apparemment HTC Benelux n'a pas l'air d'être pressé, vu qu'on n'a toujours pas de date
                Selon HTC (que j'ai eu vendredi soir au téléphone), ils arriveront aux entrepôts des grossistes aujourd'hui ou demain et donc dans les magasins le jour suivant.

Par contre, je constate que les One V sont déjà arrivés et par encore les One X et ça, ça me semble un peu bizarre... ils n'étaient peut-être pas sur le même bateau...

Pour les annulations des précos, même payées, tant que ce n'est pas livré, ça ne pose pas de problèmes !
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• Htc one x

Thomas tu comptes avoir des news exacte quand ? Merci

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    Selon HTC (que j'ai eu vendredi soir au téléphone), ils arriveront aux entrepôts des grossistes aujourd'hui ou demain et donc dans les magasins le jour suivant.

Par contre, je constate que les One V sont déjà arrivés et par encore les One X et ça, ça me semble un peu bizarre... ils n'étaient peut-être pas sur le même bateau...

Pour les annulations des précos, même payées, tant que ce n'est pas livré, ça ne pose pas de problèmes !
                    ok, merci, je vais patienter vu que de toute façon les autres magasins à Bruxelles ne l'ont pas non plus

Commentaire

• Pour les news, du côté de HTC rien ne change, donc ils s'attendent à ce que la marchandise arrive dans les shop mercredi au plus tard.

Du côté des fournisseurs, le dernier message (14h56) est le suivant : Nous les attendons , le one v est rentré …

Cependant, si le One V est arrivé et le One X pas encore, c'est assez étrange et on peut sans doute s'attendre à ce que le One X n'arrive pas aujourd'hui. Du coup, dans le meilleur des cas, ils arrivent demain en Belgique et sans livré le lendemain (mercredi) chez Astel.

A suivre...

Commentaire

• Htc one x

Merci

Commentaire

• ok;merci, on n'a plus qu'à attendre demain

Commentaire

• Ben oui, désolé pour ça. J'ai tout aussi hâte que vous de les recevoir Mais au lieu de ça, on reçoit les One V qui n'intéressent personne... alors qu'ils étaient attendus pour mi avril

Commentaire

• Wait and see

Commentaire

• j’espère ne pas avoir la même blague qu'avec les Galaxy s2 ...plus de 5 jour de retard sur le délai annoncé , je devenais fou !

j'aimerai vraiment avoir le gsm avant le wk...a mon avis sa sera pour vendredi , ils nous feront patienté jusqu’à la dernière minutes !

Commentaire

Chargement...
                                X