Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    J'ai tout ce qu'il faut et je fais la modif !

Je te téléphonerai dès que les infos sur l'arrivée des exemplaires chez Astel.
    Merci

Commentaire

• J'espère qu'il sera dispo dés le premier jour en Grey aussi !!!!

Commentaire

• Hello,

Pour vous montrer comme la communication n'est pas toujours facile pour obtenir les infos précises sur les livraisons, voici l'e-mail que j'ai envoyé ce matin : "Est-ce que les HTC One X sont toujours attendus pour le 02/04 ? Si c’est le cas, est-ce que la livraison est prévue pour le 02/4 chez nous ou le 03/04 ?" et la réponse obtenue quelques minutes plus tard : "C'est toujours prévu pour début avril."

De mon côté, je fais donc au mieux pour obtenir une livraison le plus rapidement possible, mais malheureusement, comme vous pouvez le voir, je ne peux pas encore vous garantir que les livraisons auront lieu lundi, mardi ou mercredi.

Dès que j'en sais plus, je vous donne évidemment les dernières news.

Juste pour votre info, pdashop les annonce pour le 05/04...
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Je suis également avec attention sa sortie belge !

Apparemment, d'après un forum, il serait disponible dans 20 magasins Phone House en France ??

Pourquoi pas en Belgique !

Commentaire

• En effet et certains l'ont déjà reçu.

Confirmation que ce sont des "bêtes" écouteurs HTC livré avec...
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Vivement qu'il sorte ici !

Commentaire

• Wowww, qu'est-ce que c'est de ça pour une boite !!!

Effectivement, vivement qu'ils arrivent. Mais si les boites sont prêtes, ils ne devraient pas tarder !
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• Dispo en Asie à partir de lundi 2 Avril

Commentaire

• D'après la rumeur, bien confirmé pour le 02 avril ( et one s / one v pour la même date??).
                      Off-contract prices starts from €599 for the One X, €499 for the One S and €299 for the One V. The hotly anticipated HTC One trio is just about...

Commentaire

• Scoop 1er photos et vidéo du déballage il arrive

Commentaire

Hello,

Pour vous montrer comme la communication n'est pas toujours facile pour obtenir les infos précises sur les livraisons, voici l'e-mail que j'ai envoyé ce matin : "Est-ce que les HTC One X sont toujours attendus pour le 02/04 ? Si c’est le cas, est-ce que la livraison est prévue pour le 02/4 chez nous ou le 03/04 ?" et la réponse obtenue quelques minutes plus tard : "C'est toujours prévu pour début avril."

De mon côté, je fais donc au mieux pour obtenir une livraison le plus rapidement possible, mais malheureusement, comme vous pouvez le voir, je ne peux pas encore vous garantir que les livraisons auront lieu lundi, mardi ou mercredi.

Dès que j'en sais plus, je vous donne évidemment les dernières news.

Juste pour votre info, pdashop les annonce pour le 05/04...
                          La bonne nouvelle de la soirée : je viens de recevoir un e-mail qui confirmerait une livraison dès lundi des One X Grey (pour les White, je fais mon possible mais ce sera peut-être un peu plus tard dans la semaine). J'essaie de vous confirmer tout cela dès demain.

Commentaire

• Htc one x

Super news j'espère être dans les 1er au niveau cmd

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                              Super news j'espère être dans les 1er au niveau cmd
                              D'office, tu n'as pas à t'inquiéter à ce niveau là.

Si ça se confirme que la livraison des Grey a lieu lundi, est-ce qu'il y aura bien quelqu'un à l'adresse de livraison que tu as indiquée pour réceptionner ton colis ?

Commentaire

La bonne nouvelle de la soirée : je viens de recevoir un e-mail qui confirmerait une livraison dès lundi des One X Grey (pour les White, je fais mon possible mais ce sera peut-être un peu plus tard dans la semaine). J'essaie de vous confirmer tout cela dès demain.
                                J'espère de tout coeur le White pour lundi je viendrais en courant

Commentaire

Chargement...
                                X