Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc one x

    En espérant avoir de bonne news demain !!!

    Commentaire


    • J'ai reçu le mien via un autre site !

      Je vais devoir annuler ma précommande...
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

      Commentaire


      • Htc one x

        Alors les 1er impression ?? Merci

        Commentaire


        • Je le laisse charger à fond avant de l'utiliser. C'est recommandé ;-)

          Mais bon, toutes les reviews sont tombées aujourd hui et elles sont unanimes : il déchire !
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

          Commentaire


          • Sauf pour l'autonomie !!! => http://www.frandroid.com/test/97153_...p=97153&page=9

            PS; Avoir un tel performant c'est bien très bien même, mais réussir à tenir une journée avec la batterie est encore mieux...

            Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • Au début du 4S sous iOS 5 l'autonomie était médiocre mais depuis la mise à jour en 5.1 ,l'autonomie c'est vachement amelioré ...

              Commentaire


              • hello moi j'ai le mien lol aussi je viens de revenir de aix avec mmm on va voir la suite

                Commentaire


                • je m'inquiète pas avec l'autonomie... Tous les retours que je lis sur XDA sont bons.
                  Je testerai ça attentivement mais, les premiers jours vont être intensifs :-)
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                  Commentaire


                  • après 2 jours franchement suis toujours pas fan je regret mon s2.

                    autonomie a chi**, le son bof pas d'access batterie pas de micro sd c'est un gros bof.

                    vite que le lg 4x ou s3 sort que je vire ce gsm

                    Commentaire


                    • en même temps, l'accès batterie et l’absence de micro SD sont des "défauts" connus avant l'achat...

                      Concernant l'autonomie, pour l'instant je ne peut pas encore juger mais je pense pouvoir tenir facilement une journée avec l'usage que j'ai (pushmail, sms et quelques appels + surf wifi le soir).
                      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                      Commentaire


                      • des news?

                        Commentaire


                        • Envoyé par alexd83 Voir le message
                          en même temps, l'accès batterie et l’absence de micro SD sont des "défauts" connus avant l'achat...

                          Concernant l'autonomie, pour l'instant je ne peut pas encore juger mais je pense pouvoir tenir facilement une journée avec l'usage que j'ai (pushmail, sms et quelques appels + surf wifi le soir).
                          oui je sais lol mes vu les défauts ça veut pas 599€. le s3 est annoncer bientôt donc patience
                          Dernière modification par christophe67, 03 avril 2012, 10h39.

                          Commentaire


                          • Pour toutes les précommandes Astel, je viens de recevoir un appel de HTC.

                            Les One X sont enfin arrivés chez le fournisseur. Ils seront livrés demain chez Astel. Ceux qui souhaitent venir chercher les exemplaires sur place, cela ne pose pas de problèmes. Attendez simplement de recevoir un coup de fil de ma part pour vous signaler que votre colis est prêt. Pour les autres, le colis vous sera livré par le transporteur BMS le lendemain (jeudi donc).

                            HTC me signale également qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes de disponibilités et que même les nouvelles commandes devraient le recevoir rapidement !
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • Vous me faites bien rigoler avec S3 ,aucune certitude des caractéristiques et autonomie etc....

                              Commentaire


                              • Super nouvelle j'espère être en bonne position ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X