Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des tests de résistances sur les One x et s (plusieurs heures) un iphone serait cassé en quelques secondes.

Première impression et benchmarks

http://www.android-pour-les-nuls.fr/...nchmarks-one-x
    Dernière modification par mimstyle, 31 mars 2012, 12h01.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• On peut savoir Où?

Commentaire

• En stock (op voorraad...) sur pdashop.be et expansys.be (avec une protec d'écran Krusell gratos chez Expansys )
        Dernière modification par Kal_Zakath, 31 mars 2012, 21h25.

Commentaire

• à 630 € franchement ils se font pas chier... Je préfère attendre et l'avoir 60 € moins cher chez mon revendeur...
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Gagner un jour?

Si les One x arrivent chez vous mardi et que l'on veut les avoir le jour même est-ce bien à cette adresse qu'il faut se présenter : Rue des Palais, 44 1030 Bruxelles ?
            Si oui quelles sont les heures d'ouverture de vos bureaux?
            Venant de Liège et étant exceptionnellement en congé mercredi, ça m'arrangerait d'en profiter
            Trop impatient de l'avoir!
            Bonne soirée!

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
            Bonjour gsman,

Si tu souhaites annuler ta pré-commande il te suffit d'écrire un e-mail à boutique@astel.be

Néanmoins, nous venons de recevoir un appel d'un commercial HTC qui nous confirme les délais qu'il nous avait annoncé. Les modèles devraient donc être de stock chez notre fournisseur lundi, ce qui veut dire un envoi mardi au plus tard (et donc mercredi chez vous).

On vous tiendra de toute façon au courant lundi, car malheureusement il n'est pas possible d'avoir plus d'informations le week-end.

Commentaire

• Oui c'est là et tu le reçois direct.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci

Okido! Merci

Envoyé par mimstyle Voir le message
                Oui c'est là et tu le reçois direct.

Commentaire

• Salut, c'est la bonne adresse, j'èspère sincèrement qu'il y en aura 1 pour toi au premier arrivage des one x MAIS vu qu'il y a des
                  personnes qui on précommandé ce n'est pas certain que le stock sera suffisant ce jour là mais c'est possible.

Je dis cela pour pas que tu te déplaces à Bruxelles pour rien sauf si tu comptais aller te promener ce jour là,alors passes par chez astel.
                  Dernière modification par DUVEL, 02 avril 2012, 09h10.

Commentaire

• reçu il y a 5mniutes d’Allemagne en blanc vraiment un beau joujou j'ai tester le premier points faible des htc le son "haut parleur sonnerie etc..." et c'est toujours pas ça a mon gout suis trop difficile surement...... lol

vite que le s3 arrive

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'en saurai plus cet aprem, si une livraison est prévue chez nous mardi ou mercredi. Dès que j'ai l'info, je vous tiens au courant !
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Je penses que la semaine va être longue !!!!!

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                          reçu il y a 5mniutes d’Allemagne en blanc vraiment un beau joujou j'ai tester le premier points faible des htc le son "haut parleur sonnerie etc..." et c'est toujours pas ça a mon gout suis trop difficile surement...... lol

vite que le s3 arrive
                          D'après les premières reviews, c'est un des points faibles.

Par contre, je lis souvent qu'il a tendance à chaffer beaucoup (>50°) lors de partie de jeux 3D... Après 30 min, il devient brulant... Peux tu confirmer? Merci
                          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Même le 4S chauffe ,normal le processeur doit travaillé plus ...

Commentaire

• C'est sur, ça doit chauffer. C'est normal. Ce qui m'inquiète ce sont les retours "extrêmement chaud", "inutilisable car ça brûle les doigts", ... Certains doivent le laisser éteint pour le refroidir.

Bref, à tester soi même.

Commentaire

• Comme tu dis à tester soi même .... mais quand ???????

Commentaire

Chargement...
                                X