Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'aller le voir chez MM. Herstal et je dois dire que je suis sur le cul, il,est terrible mais plus cher que sur la boutique astel!
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Si quelqu'un est intéressé, j'échange mon HTC One X vs le HTC One S, j'ai vraiment envie d'un retour vers du plus petit et utilisation à une main...

Commentaire

• Pour les intéressés du son, l'application Poweramp donne tout son rendu sur cet appareil avec réglages bass/aigus comme il se doit un son d'enfer jamais entendu ça.. quelle claque cet appareil
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
          Si quelqu'un est intéressé, j'échange mon HTC One X vs le HTC One S, j'ai vraiment envie d'un retour vers du plus petit et utilisation à une main...
          Salut jabirout, il existe une rubrique pour mettre ton annonce, n'incite pas certains nouveaux (ou des autres) a la vente par mp, merci.
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
            Pour les intéressés du son, l'application Poweramp donne tout son rendu sur cet appareil avec réglages bass/aigus comme il se doit un son d'enfer jamais entendu ça.. quelle claque cet appareil
            Tu peux préciser les réglages que tu effectues pour améliorer le son dans PowerAMP ?

Merci
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• beats audio est activé sur mon casque sony et j'ai juste dans poweramp augmenté les deux ronds bass et treble ah enfin un moyen pour régler l'égaliseur manuellement.
              sinon ce qui marche pas mal aussi c'est de garder le lecteur d'origine et d'installer DSPmanager, avec le bassboost activé chez moi ça déchire aussi mais je préfère malgré tout poweramp.
              Hello, I found the dspmanager.apk from cyanogenmod and installed it on stock 2.3.5 rom with cf-root. And it worked! Install: What do you need: CWM 4 or higher DSPManager_2.3.x.zip (File is attached to this tread) 1. Copy the file to your sd...

Commentaire

• bientôt la 1.27 qui est censée apporter du plus pour la batterie..

Commentaire

• Tiens, un truc que j'ai trouvé mal fait dans les contacts, il se synchronise avec les comptes facebook/twitter et importe la photo de profil non adaptée à la résolution de l'écran

Ce qui, au final, nous sort une photo de contact toute pixelisée. Avez-vous trouvé une solution pour contrer ce problème à part prendre tous mes contacts en photos?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Julien Astel Voir le message
                    Tiens, un truc que j'ai trouvé mal fait dans les contacts, il se synchronise avec les comptes facebook/twitter et importe la photo de profil non adaptée à la résolution de l'écran

Ce qui, au final, nous sort une photo de contact toute pixelisée. Avez-vous trouvé une solution pour contrer ce problème à part prendre tous mes contacts en photos?
                    J'ai le même problême

Commentaire

• idem et en plus j'ai tjs les dates d'anniversaire lors du déverrouillage de l'appareil avec facebook et twitter désactivé ...une idée pour cela merci
                      Dernière modification par gsman, 13 avril 2012, 20h28.

Commentaire

• C'est un très vieux bug de Android... pas encore corrigé en ICS, quelle honte...

Voir ici : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=3870

Apparement, Google SERAIT en train de travailler là dessus... : https://plus.google.com/u/0/10994171...ts/YBMTuysqm3B
                        Dernière modification par Kal_Zakath, 14 avril 2012, 08h57.

Commentaire

• Alors là je dis bravo HTC; je l'ai depuis hier soir et pour le moment, franchement c'est le top...

J'avais adoré la période Qtek; moins HTC; mais ici HTC a fait fort
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• pareil, je n'étais plus passé chez HTC depuis 5 ans , j'avais le P3300 pour ceux qui se rappellent

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                              N'ayant jamais utiliser Android voici ma question : à chaque fois que je déverrouille l'écran j'ai tjs une notification d'anniversaire d'un contact Facebook ,j'ai beau désactivé les synchronisation rien ni fait ,quelqu'un aurait il une solution??? Merci
                              Voila trouvé ,mon style d'écran verrouillé était en mode "Productivité" avec option Agenda multiples d'ou Facebook activé ,désactivé option facebook et plus de notification annif...

Commentaire

• ah voilà la raison pour laquelle j'avais pas ce souci moi il est en mode météo voilà ben il faut aussi un peu de temps pour s'habituer aux nouveaux gadgets de l'ICS 4.0

Commentaire

Chargement...
                                X