Envoyé par Thomas Astel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one x
Réduire
X
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageLes deux couleurs sont attendus à la même date.
Même si habituellement, je ne suis pas un grand fan des smartphones blancs, le One X, c'est en blanc que je l'ai préféré !
Commentaire
-
Voici le tableau que j'ai reçu ce matin :
article designation 79506 HTC ONE S Ceramic Black Fin avril 79509 HTC ONE S Gradient Metal (grey Fin avril 79503 HTC ONE V Black Mi avril 79501 HTC ONE V Grey Mi avril 79482 HTC ONE X Glamour grey Fin mars 79493 HTC ONE X Polar White Fin mars A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageVoici le tableau que j'ai reçu ce matin :
article designation 79506 HTC ONE S Ceramic Black Fin avril 79509 HTC ONE S Gradient Metal (grey Fin avril 79503 HTC ONE V Black Mi avril 79501 HTC ONE V Grey Mi avril 79482 HTC ONE X Glamour grey Fin mars 79493 HTC ONE X Polar White Fin mars , j'attends la sortie , puis je pourrais passer commande si tout se passe comme prévu .
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageVoici le tableau que j'ai reçu ce matin :
article designation 79506 HTC ONE S Ceramic Black Fin avril 79509 HTC ONE S Gradient Metal (grey Fin avril 79503 HTC ONE V Black Mi avril 79501 HTC ONE V Grey Mi avril 79482 HTC ONE X Glamour grey Fin mars 79493 HTC ONE X Polar White Fin mars
Merci, mais pourrais-je avoir un petit conseil quand même? je voudrai bien passer ma pré-commande, mais si jamais il y a un décalage je devrais l'annuler encore une fois et ça ne fait pas très sérieux de ma part. Et je ne voudrais pas rater l'occasion de l'avoir plutôt chez Expansys si jamais il y a 2semaines d'écart et que j'ai pré-commandé
Commentaire
-
Les fiches sont encore en cours de création. Tout sera en ligne et OK d'ici la fin de la journée !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messagePetite question concernant htc pouvez vous me dire si il y a des accessoires fournis avec l'htc ? Merci
Commentaire
-
ah ha, bientôt les premiers retour d’expérience●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageVoila commandé à l'instant en Grey j'espère qu'il n'y aura pas de retard ...
Comme il est possible que je ne puisse pas lire tous les messages sur le forum, si tu as des questions par rapport à ta commande, n'hésite pas à m'écrire directement sur l'e-mail de la Boutique.
Bon aprem,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
Commentaire