Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mastercutwinch Voir le message
    Disponible chez Saturn à anverse - je l'ai vu sur le présentoir ce midi (modèle réel )
    Désolé, au temps pour moi, c pas le S mais c la V que j'ai vu à Anvers
    (http://www.htc.com/be-fr/smartphones/htc-one-v)
    iPhone4 addict

Commentaire

Bon, chers amis asteleurs, ètant bientôt en vacances (pour début mai), je suis en quête urgente d'un ONE S, si l'un d'entre vous en voit un passer ou a une info utile sur les disponibilités... je suis en quête de toute info.

Chez Covema et autres fournisseurs en direct, rien de dispo pour le moment...

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
        Bon, chers amis asteleurs, ètant bientôt en vacances (pour début mai), je suis en quête urgente d'un ONE S, si l'un d'entre vous en voit un passer ou a une info utile sur les disponibilités... je suis en quête de toute info.

Chez Covema et autres fournisseurs en direct, rien de dispo pour le moment...

Merci d'avance
        Jabirout,

Il est dispo sur mediamarkt.de et sur saturn.de

Si j'ai pas d'empêchement je vais m'en acheter un ce midi et il est à 489 €

Commentaire

Qu'est ce que ça donne bartelbii ??

Commentaire

Jour férié en Allemagne aujourd'hui

Commentaire

Des nouvelles? Tu confirmes que tu vas l'acheter en Allemagne? Une précision sur la sortie? Je ne tiens plus d'attendre ce Htc One S!

Commentaire

Le gris est passé de "Pré-commande" à "En cours de réapprovisionnement" sur Rdc!

Maintenant les disponibilités Benelux et Fr sont p-ê différentes!?

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Bartelbii va voir demain et nous tiendra informé.

Commentaire

Ah parfait! Moi j'vais voir chez MediaMarkt Liège demain histoire de voir si ils ont des nouvelles et j'leur laisseria mon numéro au pire. Je transmettrai ce que je saurai demain

Commentaire

Oui tiens nous au courant.

Commentaire

Salut,
                        Oui je confirme je vais à Aachen ce midi. Il est en stock chez eux dans les deux couleurs. J'hésite très fort sur la couleur, j'attend de les avoir en main pour me décider, mais il paraît que le noir a un traitement particulier...

Plus de news cet après-midi

Commentaire

Oui le noir a été traité pour être 4 fois plus résistant que l'aluminium et a une texture céramique. De plus il presque anti griffes de ce que j'ai vu dans une vidéo. (J'ai pas encore été chez Media Markt j'ai un peu la flemme mais j'irai tout à l'heure à Liège)

Commentaire

Voilà j'ai le mien je reviens tout juste d'Aachen, ils n'en avaient qu'un seul en stock (un noir). Il est très classe et très très fin.

Il dégage une impression de robustesse et il est froid comme le métal sans en avoir véritablement la texture.

Je ferai un tour plus complet de l'appareil dès que je me serai procuré une micro-sim.
                            Dernière modification par bartelbii, 10 avril 2012, 14h19.

Commentaire

Je reviens de Media Markt Liège, ils m'ont dit qu'il sortirait d'ici une semaine maximum.

Un problème a été détecté sur le One S après une semaine d'utilisation, le revêtement se s'enlève:
                              Does anybody has got the problem with the ceramic surface which is shown in the following pictures?? Looks like a major problem with the production technology :-(

Commentaire

Si quelqu'un est intéressé, j'échange mon HTC One X vs le HTC One S, j'ai vraiment envie d'un retour vers du plus petit et utilisation à une main...

Commentaire

Chargement...
                                X