If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par contre je viens de revenir d'Aachen pour en racheter un second et j'en ai profité pour poser la question, ils ne semblaient pas encore au courant de ce problème, donc méfiance quand même...
J'ai bien envie d'aller jusque Aachen me le chercher mais j'ai quand même 85km à faire.. Et si ils en ont plus je me serrais fais avoir..
Si jamais j'y vais, pour la garantie je devrais retourner jusque là-bas ? Ou alors Saturn Liège si ils travaillent ensemble ? :/
Oui bien pratique d'acheter dans une grande enseigne . Bha de toute ca a ete rendu publique par HTC donc ils peuvent pas refuser ^^. 85km pour l'avoir qqes jours en avance et moins cher, si j'avais les moyens j'irais direct moi
Voilà, j'ai le mien, en gris en plus, j'adore!!! Bon, l'écran est bien moins joli que celui de mon One x, mais il est bien mieux dans ma poche!! MERCI encore
Voilà, j'ai le mien, en gris en plus, j'adore!!! Bon, l'écran est bien moins joli que celui de mon One x, mais il est bien mieux dans ma poche!! MERCI encore
Tu as été le chercher où ?
Moi je vais le chercher demain a Aachen si ils en ont encore..
C'est le clavier androïd... Je suis un peu déçu par l'écran mais du reste, je suis sous le charme et batterie rien à voir avec le x. Je tiens autant qu'avec mon 4s, càd une journée complète avec Musharraf, 3G & wifi en permanence BCp de chipotage, de mais...
Mais dieu que les claviers Htc sont mal foutus, merci clavier ics!!!
Commentaire