Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non rien de tout ça Zéphr

Commentaire

Ah et bien malgré la proposition d'échange de HTC c'est une bien bonne nouvelle, ca evite des demarches et une perte de temps

Commentaire

Par contre je viens de revenir d'Aachen pour en racheter un second et j'en ai profité pour poser la question, ils ne semblaient pas encore au courant de ce problème, donc méfiance quand même...

Commentaire

J'ai bien envie d'aller jusque Aachen me le chercher mais j'ai quand même 85km à faire.. Et si ils en ont plus je me serrais fais avoir..
          Si jamais j'y vais, pour la garantie je devrais retourner jusque là-bas ? Ou alors Saturn Liège si ils travaillent ensemble ? :/

Commentaire

Lio, c'est pas Saturn c'est l'autre en rouge...
            La garantie fonctionne partout en Europe
            Ce midi il devait en rester 6 ou 7 et seulement en gris

Commentaire

Ok merci Je t'ai envoyer un message privé pour plus d'informations.

Commentaire

Oui bien pratique d'acheter dans une grande enseigne . Bha de toute ca a ete rendu publique par HTC donc ils peuvent pas refuser ^^. 85km pour l'avoir qqes jours en avance et moins cher, si j'avais les moyens j'irais direct moi

Commentaire

Voilà, j'ai le mien, en gris en plus, j'adore!!! Bon, l'écran est bien moins joli que celui de mon One x, mais il est bien mieux dans ma poche!! MERCI encore

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                    Voilà, j'ai le mien, en gris en plus, j'adore!!! Bon, l'écran est bien moins joli que celui de mon One x, mais il est bien mieux dans ma poche!! MERCI encore
                    Tu as été le chercher où ?
                    Moi je vais le chercher demain a Aachen si ils en ont encore..

Commentaire

Aachen aussi, un astre leur m'a rendu ce super service juste pour m'aider!!!

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                        Aachen aussi, un astre leur m'a rendu ce super service juste pour m'aider!!!
                        un "astre leur"??? lol. De rien mon gars

Commentaire

C'est le clavier androïd... Je suis un peu déçu par l'écran mais du reste, je suis sous le charme et batterie rien à voir avec le x. Je tiens autant qu'avec mon 4s, càd une journée complète avec Musharraf, 3G & wifi en permanence BCp de chipotage, de mais...

Mais dieu que les claviers Htc sont mal foutus, merci clavier ics!!!

Commentaire

Suite a ton conseil je l ai installé aussi c est qu il y a pas photo...

Commentaire

Le clavier swiftkey est compatible avec ICS?

Devenir un Viking :
                              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Envoyé par Raf Voir le message
                                Le clavier swiftkey est compatible avec ICS?
                                Oui, je viens de tester et je connaissais pas du tout, pas mal...

Commentaire

Chargement...
                                X