If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un sait si le One S est enfin dispo chez MediaMArkt ou Saturn (même groupe) à Liège? J'vais voir demain mais bon, si ça peut m'éviter un aller retour inutile ^^
Je préfère tus mon clavier ics... J'adore vraiment mon one s, juste quelques difficultés pour ce qui est du push avec les mais et dommage qu'il ne s'agisse pas d'un écran hd...
Quelqu'un sait si le One S est enfin dispo chez MediaMArkt ou Saturn (même groupe) à Liège? J'vais voir demain mais bon, si ça peut m'éviter un aller retour inutile ^^
Zéphr essaye peut-être de passer un coup de fil ça t'évitera un aller retour
Je préfère tus mon clavier ics... J'adore vraiment mon one s, juste quelques difficultés pour ce qui est du push avec les mais et dommage qu'il ne s'agisse pas d'un écran hd...
D'accord avec toi. Juste un bug depuis que je l'ai, un ptit hard reboot et 15 sec après c'est réglé.
j'ai juste halluciné hier, j'ai consommé 12 % de batterie avec 30 minutes de jeu sur "airport city"
GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
Non mais j'aimerais bien le toucher en vrai pour me faire mon idée... Quand j'ai toucher le One X en vrai j'ai été vachement déçu qu'il soit si imposant et comme je sais que le One S est légèrement plus petit j'aimerais me faire une idée réelle avant tout achat ^^
Ah ouf, 12 Gb c'est très bon ça. Ca fait 3 ans que j'ai un iPhone 1er gen 8Gb donc 12Gb c'est déjà un gros plus, j'pense pas que j'utiliserai Dropbox, mais bon ça peut servir
Commentaire