Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 journée c est deja bien, en désactivant la 3G, le wifi et le Bluetooth il devra çertainement tenir 2 à 3jours.
    dommage qu il n a pas le nfs :/
    Dernière modification par schoune, 15 avril 2012, 21h55.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
      Oui, je viens de tester et je connaissais pas du tout, pas mal...
      L'essayer, c'est l'adopter!
      Merci pour l'info, vivement demain que je puisse tester la bête

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Quelqu'un sait si le One S est enfin dispo chez MediaMArkt ou Saturn (même groupe) à Liège? J'vais voir demain mais bon, si ça peut m'éviter un aller retour inutile ^^

Commentaire

Je préfère tus mon clavier ics... J'adore vraiment mon one s, juste quelques difficultés pour ce qui est du push avec les mais et dommage qu'il ne s'agisse pas d'un écran hd...

Commentaire

Envoyé par Zéphr Voir le message
            Quelqu'un sait si le One S est enfin dispo chez MediaMArkt ou Saturn (même groupe) à Liège? J'vais voir demain mais bon, si ça peut m'éviter un aller retour inutile ^^
            Zéphr essaye peut-être de passer un coup de fil ça t'évitera un aller retour

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
              Je préfère tus mon clavier ics... J'adore vraiment mon one s, juste quelques difficultés pour ce qui est du push avec les mais et dommage qu'il ne s'agisse pas d'un écran hd...
              D'accord avec toi. Juste un bug depuis que je l'ai, un ptit hard reboot et 15 sec après c'est réglé.

j'ai juste halluciné hier, j'ai consommé 12 % de batterie avec 30 minutes de jeu sur "airport city"

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                Zéphr essaye peut-être de passer un coup de fil ça t'évitera un aller retour
                Bha je dois aller en ville donc finalement l'aller retour ne sera pas inutile ^^. J'vous tiens au jus en tout cas!

Commentaire

Envoyé par Zéphr Voir le message
                  Bha je dois aller en ville donc finalement l'aller retour ne sera pas inutile ^^. J'vous tiens au jus en tout cas!
                  Je te conseille le noir en tout cas! pour avoir comparé les deux, la sensation du toucher est nettement plus agréable selon moi...

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Je te conseille le noir en tout cas! pour avoir comparé les deux, la sensation du toucher est nettement plus agréable selon moi...
                    Oui de toute façon même avec le risque de problème, vu que maintenant HTC propose un échange standard, j'aurais choisi le noir

Commentaire

• Et bien toujours pas dispo chez Media MArkt. Il est que sur Rueducommerce ou LDLC...

Commentaire

• Tu peux toujours le prendre neuf d'occasion ;-)

GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

Commentaire

• Non mais j'aimerais bien le toucher en vrai pour me faire mon idée... Quand j'ai toucher le One X en vrai j'ai été vachement déçu qu'il soit si imposant et comme je sais que le One S est légèrement plus petit j'aimerais me faire une idée réelle avant tout achat ^^

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire combien de Gigas sont dispos sur le One S? Ex sur le One X: 32 écris => 25 réels.
                            Le One S n'a que 9Gb dispo?

Commentaire

• J'ai cru lire ~12Go sur un thread du forum xda

Edit: http://forum.xda-developers.com/show...22&postcount=1
                              voilà, donc 12-13Go, dépendant de la ROM

Et n'oublies pas que tu reçois 25Go gratuits sur Dropbox, via leur nouveau partenariat!
                              Dernière modification par raps, 18 avril 2012, 21h46.
                              ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

Commentaire

• Ah ouf, 12 Gb c'est très bon ça. Ca fait 3 ans que j'ai un iPhone 1er gen 8Gb donc 12Gb c'est déjà un gros plus, j'pense pas que j'utiliserai Dropbox, mais bon ça peut servir

Commentaire

Chargement...
                                X