Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de bol...

Commentaire

• Quand tu veux Jabirout

Commentaire

• Je t'ai envoyé un message privé.

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
          Voilà pour les amateurs de perfs batterie... 4 jours sans recharger avec plein de connexions wifi 3g et plein d'heures de Death Rally (jeu de voitures en 3D de malade!!)
          Heu, j'imagine que tu t'es trompe dans le nombre de jours???? Jaribout avait l'air de dire un jours sans probleme... Quid???
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
            Heu, j'imagine que tu t'es trompe dans le nombre de jours???? Jaribout avait l'air de dire un jours sans probleme... Quid???
            Schoune,
            Pas d'erreurs mais j'ai désactivé tout ce qui est 3g, mail push, météo,...

Commentaire

• Oh yeah, bonne nouvelle. C'est mon genre d'utilisation
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                Oh yeah, bonne nouvelle. C'est mon genre d'utilisation
                Schoune,
                Suffit de mettre le widget adéquat sur le "bureau" afin d'activer au moment voulu le réseau 3G ou wifi. le push, ben je l'utilise pas, si j'ai envie de voir mes mails, ben je vais dans l'appli... pas besoin de recevoir une notification pour chaque spam reçu, sinon t'en sors plus (même si t'as trié un max)

Commentaire

• Maintenant qu'il est sur la boutique Astel, un membre de la team aurait constaté les problèmes de résistance de la couche de céramique de la version Black ?
                  ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

Commentaire

• Bartelbii l'a depuis un petit bout de temps et je pense qu'il n'a rien remarqué sinon il l'aurait dit

Commentaire

• Bon alors j'vais craquer mon slip )
                      ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

Commentaire

• Mais il est quand même à 539€ quoi. Il est vachement moins cher chez Expansys ou Media Markt à Aachen... (479€)

Commentaire

• Salut, aucun problème à signaler apres 2 semaines il faut dire que j en prends soin

Commentaire

• Quelqu'un sait si il sont arrivés chez Media Markt Liège? Je ne suis à Liège que mardi mais j'irai voir sinon ^^

Commentaire

• Il est enfin chez Media Markt Liège en exposition!

Commentaire

• Oui je l ai vu aussi mais dispo au en gris

Commentaire

Chargement...
                                X