Ah mince alors. Enfin de toute facon j'irai a Aachen, il est a 469€ et en noir ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC One S
Réduire
X
-
C'est ce qu'a dis HTC dans un communiqué officiel. Mais ils ont aussi dit que tu as 1 mois pour te le faire échanger si ça commençait à s'éffriter. Parle en quand même au mec où tu vas l'acheter mais il sera obliger de te l'échanger si il y a un problème.
Commentaire
-
vous disposer de qu'elle numero de logiciel??
pour ma part 1.78.401.2
agréablement surpris de ce phone,même si je m'y perd encore
je pensais que d'origine dans la barre de taches on pouvait avoir les raccourcis,wifi,edge,etc,etc....
idem pour le pourcentage de batterie.
écran sympa,bon son,ça le fait.
reste à voir l'autonomie..
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Petit retour sur l'utilisation du One S "black" pendant 3 semaines, launcher Apex.
Point positifs:
-Finition impeccable, aucun problème de coque (utilisation sans protections)
-Sensation de solidité, le tout est bien rigide.
-Batterie, 3 jours en utilisation "normale" (téléphonie, email, photo/vidéo de temps en temps, G+) , 2 jours en utilisation plus intense.
Ponts négatifs:
-Luminosité de l'écran, (surtout au soleil c'est pas top, +/- idem à mon ex-Desire Z)
-Vidéo 60fps: qualité médiocre
-C'est un peu plus personnel mais les boutons "volume" à droite de l'écran. Je suis droitier , je tiens l'appareil de la main gauche et je préférais avoir ces boutons sous le pouce que sous les doigts qui tiennent l'appareil.
-J'ai un peu peur pour les clips du clapet où se loge la carte SIM pour ceux qui changent de carte SIM souvent.
-Je pensais qu'il y aurais plus de réglage au niveau audio "Beatsaudio". Au moins un equalizer.
Autres:
-Affichage fluide au niveau vitesse du Qualcomm mais il arrive quand même d'avoir un petit lag comme par exemple quand je consulte la galerie photo et que je reçoit une notification G+ (son+vibreur) mais rien de vraiment gênant. Je suis satisfait.
-La fonction de cryptage de la mémoire sous ICS: Un peu lourd de devoir mettre un code à chaque verrouillage de l'écran même si je comprends. Impossible a décrypter sans faire de "factory reset". Verrouillage par schéma ou visage inaccessible dans ce mode.
tamlinDernière modification par tamlin, 17 mai 2012, 21h49.
Commentaire
-
pour ma part ( j'ai pas encore réussi à le tester)
j'en ai acheté un avant hier au mediamarkt aachen,arrivé chez moi je constate qu'il y a des éclats da,s la coque ( partie supérieur ) hier je retourne on me l'échange,il est bien sûr nickel,je le met en charge,je rentre de ma nuit de boulot,j'allume la bête et la pas moyen de l'utiliser. bug bug bug
je tente d'écrire un message il revient sans cesse à l'écran d’accueil,et la touche retour est inutilisable.
le bug le plus présent,sans même toucher le phone,il vibre sans cesse,et m'affiche mes 8 pages puis revient à la normal,il fait ça 7,8 d'affilée,et la pareil il me bloque au niveau de la touche retour,seul moyen que j'ai trouvé pour stopper ces bugs,c'est verrouillé puis déverrouillé le phone.
une mise à jour était dispo,que j'ai immédiatement faite en espérant que ça corrige le tout.mais ça n'a rien changé,idem pour la réinitialisation total de l'appareil
donc demain matin retour au mediamarkt affin de voir ce que l'on me propose comme solution,suis un peu refroidi la
aucun de ces bugs constaté chez vous??
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
-
clair pas de bol du tout
vendeur super sympa ce matin,du coup échangé,j'ai troqué mon black bugé contre un silver/blue qui pour l'instant fonctionne à merveille
( c'est peut-être qu'une impression mais me semble bien mieux fini que le black ) .
dans les contacts,j'aimerais que seul mes contact téléphone apparaisse et non ceux de la sim,j'ai bon chercher mais je ne trouve pas
@ davidsic ce S3 je l'aurais,mais pas tout de suite
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le message
dans les contacts,j'aimerais que seul mes contact téléphone apparaisse et non ceux de la sim,j'ai bon chercher mais je ne trouve pas
Commentaire
Commentaire