Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maj effectuée,suis passé en 1.78.401.2

constatations,meilleur accroche réseau,un bon point car avec l'ancienne version il m'est arrivé plusieurs fois de perdre le réseau la ou d'habitude ça ne ma jamais poser de problème avec un autre phone.

plus fluide dans les menus,lorsque je verrouille/déverrouille c'est plus rapide qu'avant.

niveau autonomie c'est à vérifier dans les prochaines charge,mais franchement excellente autonomie ce one s,même en le bidouillant il ne chauffe pas,ne ram pas.

c'est pour l'instant le phone le plus véloce que j'ai eu,même si de ce coté la j'ai fortement aimé le note de chez samsung.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis allée tout à l'heure chez Mediamarkt herstal, j'ai "chipoté" un peu avec le one s, agréablement surprise, déjà par la qualité de fabrication, l'esthétique, j'aime bcp, et comme pour moi c'est très important d'aimer le design de son joujou.....
      Ici j'attends de voir si la sortie de l'S3 a du retard, si c'est le cas, hop je prendrai le one S pour le tester!
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• C'était un noir ou un gris à disposition? Parce que le Media Markt de Liège centre expose le gris et j'aimerais vraiment bien tripoter le noir

Commentaire

• C'était un gris
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
            C'était un gris
            Ok merci, au pire je demanderai à un vendeur de me sortir un noir

Commentaire

• La haine!!! après un peu plus d'un mois, le traitement noir dans le coin supérieur droit (aux alentours du capteur) est en train de s'écailler!

On dirait qu'il a reçu un coup! Bon j'ai plus qu'à me présenter au sav pour voir ce qu'ils diront... Je vois déjà la scène d'ici..;

Commentaire

• Ah mince Viens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît.....
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• j'espère que tu aura droit à un échange

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                    La haine!!! après un peu plus d'un mois, le traitement noir dans le coin supérieur droit (aux alentours du capteur) est en train de s'écailler!

On dirait qu'il a reçu un coup! Bon j'ai plus qu'à me présenter au sav pour voir ce qu'ils diront... Je vois déjà la scène d'ici..;
                    Idem après un peu plus d'un mois!

Pour éviter les frais de retour chez LDLC, je suis passé par le sav de chez HTC. Ils viennent le reprendre chez toi dès le lendemain si c'est possible pour toi. Backup de tes données conseillé et à renvoyer uniquement le téléphone, pas la boite, ni les accessoires!

Délai estimé par la dame au bout du film : une à deux semaines!

Wait & see

Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                      Idem après un peu plus d'un mois!

Pour éviter les frais de retour chez LDLC, je suis passé par le sav de chez HTC. Ils viennent le reprendre chez toi dès le lendemain si c'est possible pour toi. Backup de tes données conseillé et à renvoyer uniquement le téléphone, pas la boite, ni les accessoires!

Délai estimé par la dame au bout du film : une à deux semaines!

Wait & see
                      Ou as tu trouvé le tel? Tu sais me le communiquer? Que se passe t il s ils refusent l echange? Comme dit plus haut, pour un oeil non averti on dirait un coup

Commentaire

• Moi je viens d'acheter le mien en noir au media markt de Liège, y en avait plus à Aachen. J'espère que j'aurai rien parce que normalement c'est dans les 30 jours maximum qu'ils avaient dis :/. Mais si j'ai le moindre problème concernant le revêtement je devrai passer au gris même si le noir fait plus masculin...

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                          Ou as tu trouvé le tel? Tu sais me le communiquer? Que se passe t il s ils refusent l echange? Comme dit plus haut, pour un oeil non averti on dirait un coup

(voir en bas à droite > Services clients > Nous contacter )

Devenir un Viking :
                          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            +1 Quand certains verront l'écran de l'iPhone 5 abandonneront bien vite Androïd. Il faut essayer d'être patient. Cela fait faire de nombreuses économies.

Mais s'il fallait choisir Androïd sur HTC ou sur Samsung, personnellement je penche nettement pour HTC. L'interface est beaucoup plus accueillante et plus classe, moins froide, moins nue que celle de Samsung.

Il a quoi l'écran de l'iphone 5 ? Car au niveau dpi il y a des ecrans android qui on en bien plus.

C'est fini l'iphone, ca se vend plus. Y a que les fanboys et ceux qui connaissent rien qui achete ca.
                            Les gens ils aiment etre different et pas tous les memes. Le communisme c'est fini, des gens sont mort pour la liberté.

Commentaire

• Envoyé par tamlin Voir le message
                              Il a quoi l'écran de l'iphone 5 ? Car au niveau dpi il y a des ecrans android qui on en bien plus.

C'est fini l'iphone, ca se vend plus. Y a que les fanboys et ceux qui connaissent rien qui achete ca.
                              Les gens ils aiment etre different et pas tous les memes. Le communisme c'est fini, des gens sont mort pour la liberté.
                              Le communisme, la liberté, la mort, "non di dju" comme on dit à Liège ....
                              Il faut oser associer ces mots sur un forum de passionnés de technologie.

Je pense tout simplement que tous les goûts sont dans la nature, certaines personnes aiment suivre un effet de mode, être "in" ou bling bling mais associer cela à une perte de liberté, je pense que le pas est grand!

Que l'on aime ou non, il faut reconnaître la qualité des produits apple, comme la qualité des autres, android ou non.....

Comme je l'ai déjà dit, oui j'ai eu tous les modèles d'iphones, maintenant je reste fidèle à Android mais ce n'est pas pour cela que je vais cracher dans la soupe, un minimum d'objectivité est de mise je pense.

Attendons l'annonce de l'iphone 5, les tests puis nous pourrons comparer objectivement
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                                Le communisme, la liberté, la mort, "non di dju" comme on dit à Liège ....
                                Il faut oser associer ces mots sur un forum de passionnés de technologie.

Je pense tout simplement que tous les goûts sont dans la nature, certaines personnes aiment suivre un effet de mode, être "in" ou bling bling mais associer cela à une perte de liberté, je pense que le pas est grand!

Que l'on aime ou non, il faut reconnaître la qualité des produits apple, comme la qualité des autres, android ou non.....

Comme je l'ai déjà dit, oui j'ai eu tous les modèles d'iphones, maintenant je reste fidèle à Android mais ce n'est pas pour cela que je vais cracher dans la soupe, un minimum d'objectivité est de mise je pense.

Attendons l'annonce de l'iphone 5, les tests puis nous pourrons comparer objectivement

Oui, j'ai peut-etre été un peu fort sur les mots. Mais c'est toujours quand c'est trop tard que les humains se disent "ah oui on aurait du prendre d'autres decisions" alors voir une entreprise comme Apple qui est anti-liberté individuelle, "anti-choix" individuel etre aussi si puissante, ça me gave.

Oui j'adore les nouvelles technologies comme vous sinon je serais pas là à écrire. Et oui chaqu'un doit avoir le choix d'apprecier les smartphones qu'il a envie mais si Apple s'impose ce choix on l'aura plus.

Je sais etre objectif, l'iphone c'est un super smartphone , l'un des meilleurs, c'est sur.
                                Mais je suis pour que Apple reprenne sa place de 10% d'utilisation comme avant. Car le communisme je l'ai connu et meme si aujourdhui cest loin pour certaines personnes, je peux vous assurer que c'est pas top.

Commentaire

Chargement...
                                X