Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jabirout Voir le message
    Personne ne rencontre de problèmes de réseau? J'ai eu 2 one s et les mêmes problemes de réseau avec les deux.
    aussi des difficultés sans l'envoi des mais, avant de le resetter, je décide d'envoyer d'un mail à un autres les photos de mes enfants et... Rien, j'ai beau relancer je suis en échec d'envoi, au final j'ai réussi à les envoyer mais je le les ai jamais reçues... Déjà rencontré le même problème avec le premier.
    Les mails en push, je les recevais tous en une fois parfois avec 2 heures de retard.

En dehors de ça, j'ai vraiment aimé ce téléphone mais au final j'ai repris mon 4s...

Est-il possible d'annuler le vibreur du réveil? Parce que c'est pas super agréable...
    Salut jabirout,
    J'ai pas ce genre de soucis sur mon one s.

Pour ton alarme, quand tu cliques sur ton horloge et que tu paramètres ton alarme, il y a un bouton pour désactiver le vibreur, en dessous du son de l'alarme et de la sélection des jours où l'alarme s'enclenche

Commentaire

• J'ai du effectuer un échange pour un problème de réseau. Après plus de souci, pour les mails jamais rencontré de problèmes, le temps que je l'ai eu en tout cas, par contre j'ai ce soucis avec mon S3

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai récupéré samedi, nous sommes mercredi et le noir s'écaille déjà!

je commence à en avoir ras le bol, je vais encore le renvoyer en garantie

Commentaire

• Ouf... ça me serait arrivé en plus des déboires avec Dynafix, je sais pas ce que j'en aurais fais de ce One S

Courage!

Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Ca me fout vraiment la haine, en plus je viens de commander une housse spécifique au One S

Commentaire

• j'ai eu le même souci que toi avec le noir,j'ai effectué un échange contre un bleu/gris qui pour moi avait une finition bien meilleur.

c'est con ce soucis de peinture,car c'est un top phone ce one s.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je crois que je vais faire la même chose. Sinon tu connais pas un programme pour pouvoir faire le back up de toutes les données?

Commentaire

• J'ai tjs utilisé titanium backup, mais faut rooté ton phone

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bon j'ai reçu ma housse spécifique (la HTC S740 pour ceux que ça intéresse). Entre temps la coque s'abime de plus en plus, c'est même encore plus abîmé qu'avant le premier retour sav.

J'ai la haaaaaaaiiiiiiiine

Commentaire

• Il semblerait que j'ai aussi un faux contact avec les trois touches sensitives... ça promet...

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Bon j'ai reçu ma housse spécifique (la HTC S740 pour ceux que ça intéresse). Entre temps la coque s'abime de plus en plus, c'est même encore plus abîmé qu'avant le premier retour sav.

J'ai la haaaaaaaiiiiiiiine
                        Qui s'était occupé du remplacement de la coque?

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                          Qui s'était occupé du remplacement de la coque?
                          je sais pas je l'ai ramener au magasin rouge bien connu

Commentaire

• Aucun papier concernant la réparation?

Devenir un Viking :

Commentaire

• Ben si un papier de l'enseigne mais rien qui indique où a été réparé l'appareil. C'est pas grave je le renvoie samedi en garantie. Je vais essayer de tirer un bon d'achat ou de récupérer un gris, j'ai plus envie d'avoir de problèmes...

Commentaire

• Good luck!

Devenir un Viking :

Commentaire

Chargement...
                                X