Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mordheim Voir le message
    Et j'apprécie également la barre lumineuse de notification, fortement utile lorsqu'on pose son téléphone sur son bureau en mode "silencieux"!
    surtout avec l'appli qui permet de configurer les couleurs lors de réception de sms etc

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
      personnes pour une réponse
      J'ai regardé partout et même dans le mode d'emploi et je n'ai rien trouvé. Par contre si tu installes l'application Go launcher ex via google play, une fois sur l'écran d'accueil tu fais glisser ton doigt vers le haut, tu vas dans "préférences", "affichage", "police"

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
        J'ai regardé partout et même dans le mode d'emploi et je n'ai rien trouvé. Par contre si tu installes l'application Go launcher ex via google play, une fois sur l'écran d'accueil tu fais glisser ton doigt vers le haut, tu vas dans "préférences", "affichage", "police"
        merçi psy4_6921

et dires que sûr mon S3,arc s, et ray j'ai go launcher ex(fr) je n'y ai même pas^penser pour le U de mon épouse car elle voulais garder le thême d'origine, encore merçi à toi

+1.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
        X