Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony xperia GO enfin un gsm solide
Réduire
X
-
- Ecran 3.5” Reality Display – BRAVIA Engine
- Appareil photo 5 mégapixels
- Résistant aux rayures, fonctionne malgré l’écran mouillé
- Résistant à l’eau et à la poussière – Norme IP67
- Processeur dual core 1GHz
- Lancé avec Android 2.3 (Gingerbread), mise à jour Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) prévue
- Disponible en noir, blanc et jaune
Les caractéristiques complètes
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
-
Et voilà, il est déjà dispo sur la Boutique Astel au prix de 299,90 € : http://www.astel.be/boutique/sony-xp....html?cPath=95
Ces tests de résistance sont plutôt impressionnants :
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Début août sans doute, pour l'instant je ne sais l'avoir qu'en Black ou en Yellow.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
-
Envoyé par Avenger Voir le messageBonjour à tous,
ce smartphone m'intéresse très fort. La version noire n'est pas trop sensible aux traces de doigts?
Vivez une merveilleuse journée ensoleillée
Voici un petit test en français : http://www.echosdunet.net/dossiers/d...ce+active.html
Ainsi qu'un long test vidéo :
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Et voilà, version jaune commandée ce jeudi et arrivée ce vendredi.
Sur papier, ce modèle correspond parfaitement à ce que je cherchais: appareil avec un écran 3,5, aux dimensions fort compactes, une puissance plus que suffisante pour l'usage raisonnable que j'en ferai, une gestion mémoire enfin confortable (en comparaison avec mon smartphone précédent, un HTC Desire). Et, cerise sur le gâteau, sa robustesse à la norme IP67.
De retour chez moi, je découvre un packaging bien sympa qui contient les accessoires habituels comme le casque, câble USB + adaptateur mural et un bien sympathique "armband" qui permettra d'emporter l'Xperia GO à l'exterieur, pour le jogging ou autre activité.
Concernant l'appareil en lui-même, la finition est clean et le look and feel général donnent à ce GO une touche très "classe". L'aspect de la coque ressemble un peu à un bel alu brossé et teinté, même si c'est du plastique. Pour la couleur, j'ai quand même hésité mais, au final, le jaune lui va merveilleusement bien et donne un petit côté fun sans prétention.
Au niveau d'Androïd et de la surcouche Sony, je laisse des personnes plus habituées à émettre un avis.
Pour ma part, c'est LE smartphone que je cherchais depuis quelques mois, après avoir fait mes armes avec l'HTC Desire.
Commentaire
-
Envoyé par Avenger Voir le messageEt voilà, version jaune commandée ce jeudi et arrivée ce vendredi.
Sur papier, ce modèle correspond parfaitement à ce que je cherchais: appareil avec un écran 3,5, aux dimensions fort compactes, une puissance plus que suffisante pour l'usage raisonnable que j'en ferai, une gestion mémoire enfin confortable (en comparaison avec mon smartphone précédent, un HTC Desire). Et, cerise sur le gâteau, sa robustesse à la norme IP67.
De retour chez moi, je découvre un packaging bien sympa qui contient les accessoires habituels comme le casque, câble USB + adaptateur mural et un bien sympathique "armband" qui permettra d'emporter l'Xperia GO à l'exterieur, pour le jogging ou autre activité.
Concernant l'appareil en lui-même, la finition est clean et le look and feel général donnent à ce GO une touche très "classe". L'aspect de la coque ressemble un peu à un bel alu brossé et teinté, même si c'est du plastique. Pour la couleur, j'ai quand même hésité mais, au final, le jaune lui va merveilleusement bien et donne un petit côté fun sans prétention.
Au niveau d'Androïd et de la surcouche Sony, je laisse des personnes plus habituées à émettre un avis.
Pour ma part, c'est LE smartphone que je cherchais depuis quelques mois, après avoir fait mes armes avec l'HTC Desire.
Ca dit quoi en taille comparé à un Xperia U ? Plus large apparemment mais en hauteur?Dernière modification par psy4_6921, 28 juillet 2012, 03h13.
Commentaire
-
Envoyé par Avenger Voir le messageEt voilà, version jaune commandée ce jeudi et arrivée ce vendredi.
Content d'apprendre que ce téléphone réponde à tes attentes
Bon amusement,
ThomasA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Hello,
Pour les intéressés par le modèle White, je sais aussi en avoir quelques exemplaires
EDIT 12h30 : Le White est déjà en rupture de stockDernière modification par Rédaction Astel, 02 août 2012, 12h47.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
Commentaire