Aaaah il est pas mal du tt, j aurais bien aimé en deuxième gsm pour le sport et les sorties :-D mais bon plus de sous xD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony xperia GO enfin un gsm solide
Réduire
X
-
Envoyé par aquamoeba Voir le messageEn jaune, il me rappelle les walkman "tout-terrain" de ma jeunesse ;-) Assez sympa!
Je peux vous dire que ce smartphone, dans cette couleur, attire le regard curieux de nombreuses personnes. Cet appareil sort du lot sans être extravagant. J'adore
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Voici un PDF avec tous les détails techniques:
Commentaire
-
Commentaire
-
Bcp d'info sur sa caractéristique ip67, mais rien dutout sur l'autonomie, aucun possesseur du go sur le forum!●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
@ Schoune,
concernant l'autonomie, pour ma part, n'ayant que peu d'appels téléphoniques, un usage modéré d'internet (surtout en wifi), je peux me permettre une recharge tous les 2 jours. En comparaison avec mon ancien HTC Desire et suite à de nombreuses discussions avec des utilisateurs de smartphones sous Android, je pense que l'XPeria Go est dans la moyenne actuelle, concernant l'autonomie. Ne faisant ni mieux ni moins bien.
Commentaire
-
Arf, me voila un peu deçu. je pensais naïvement que la taille de l'écran et le cpu du bestiau auraient une incidence bcp plus significative sur l'autonomie.....●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Dernière modification par Pri, 20 août 2012, 21h02.
Commentaire
Commentaire