Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony xperia GO enfin un gsm solide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aaaah il est pas mal du tt, j aurais bien aimé en deuxième gsm pour le sport et les sorties :-D mais bon plus de sous xD

Commentaire

Envoyé par aquamoeba Voir le message
      En jaune, il me rappelle les walkman "tout-terrain" de ma jeunesse ;-) Assez sympa!
      En effet, cela me rappelle quelques souvenirs également

Je peux vous dire que ce smartphone, dans cette couleur, attire le regard curieux de nombreuses personnes. Cet appareil sort du lot sans être extravagant. J'adore

Commentaire

Lol le walkman j'y ai pensé direct aussi !

Sinon un petit comparatif avec le u :

Compare Sony Xperia go vs Sony Xperia U with our phone comparison tool and get side-by-side specifications.

Commentaire

bonjour a tous quelqu un peut il me faire un retour sur l apn? merci

Commentaire

et quid autonomie.....
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Une revue sur plusieurs pages

The Sony Xperia go is not a phone to keep on a short leash. Not your kind of phone either if you'd say no to a dip in the pool because you are expecting...

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

bonjour, il est pas nfc?

j'ai vu dans le catalogue phonehouse mais il est pas sur leurs site est il disponible ou pas? car il font une reprise exceptionnel très intéressante

Commentaire

@ Barbibul,

Aucune mention de la norme NFC dans les spécifications:

Votre recherche est terminée. L'expertise de Sony en matière de caméra et audio intégrée de manière transparente dans les smartphones et accessoires. Découvrez Xperia aujourd'hui.

Commentaire

Voici un PDF avec tous les détails techniques:

Commentaire

merci pour les info, phonehouse ne les a pas et a mis en promo le xperia mini pro

Commentaire

Le test

C'est une récidive pour Sony, le Sony Ericsson Xperia Active était déjà un smartphone sous Android certifié IP67. IP67, vous ne connaissez pas ? C'est une

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bcp d'info sur sa caractéristique ip67, mais rien dutout sur l'autonomie, aucun possesseur du go sur le forum!
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

@ Schoune,

concernant l'autonomie, pour ma part, n'ayant que peu d'appels téléphoniques, un usage modéré d'internet (surtout en wifi), je peux me permettre une recharge tous les 2 jours. En comparaison avec mon ancien HTC Desire et suite à de nombreuses discussions avec des utilisateurs de smartphones sous Android, je pense que l'XPeria Go est dans la moyenne actuelle, concernant l'autonomie. Ne faisant ni mieux ni moins bien.

Commentaire

Arf, me voila un peu deçu. je pensais naïvement que la taille de l'écran et le cpu du bestiau auraient une incidence bcp plus significative sur l'autonomie.....

Commentaire

Pour info, il est à 249 Euro chez The Phone House avec reprise possible...
                                Bekijk alle folders en promoties van je favoriete merken en winkels en mis geen enkele promotie.

Edit: la reprise était valable jusqu'au 19/08.. dommage!
                                Ca devient top!
                                Dernière modification par Pri, 20 août 2012, 21h02.

Commentaire

Chargement...
                                X