Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S Duos - double SIM et Ice Cream Sandwich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon abo ne me permet pas de mettre la connexion data permanente. Par contre mes deux cartes sont en permanence activées
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Ah ok ceci explique cela alors . Moi j'ai le data en permanence et bon au Lux c'est de la 3G permanente presque. C'est vrai que si je coupe les connexions datas ca améliore grandement la durée de vie de la batterie

Commentaire

Peux tu confirmer que les 2 emplacements sim permettent la connection 3g?

Commentaire

non il y a qu'un emplacement 3g sur ce modèle. Pour ma part ce n'est pas un gros problème. Par contre je suis bluffé par la gestion de la double sim, non seulement les cartes sont en permanences allumées, mais je peux changer de nom, favoriser celle que j'utilise par la connexion data, donner un logo et une couleur par carte et surtout passé d'une carte à l'autre avec un simple bouton!!!
          le reve pour moi.
          Bon maintenant, il n'est pas tres véloce.... :s
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
            non il y a qu'un emplacement 3g sur ce modèle. Pour ma part ce n'est pas un gros problème. Par contre je suis bluffé par la gestion de la double sim, non seulement les cartes sont en permanences allumées, mais je peux changer de nom, favoriser celle que j'utilise par la connexion data, donner un logo et une couleur par carte et surtout passé d'une carte à l'autre avec un simple bouton!!!
            le reve pour moi.
            Bon maintenant, il n'est pas tres véloce.... :s
            Oui la gestion double sim sur le ACER est pareil, vraiment bien fait. Et j'ai regarder les videos de Wiko Cink Slim, ils utilisent le même outil... Vraiment rien à dire. La seul chose qui serait bien c'est que dés qu'une carte n'est plus en ROAMING il faudrait qu'il switch le data sur celle là. Dans mon cas c'est intéressant vu que une carte Luxembourgeoise et une carte BELGE. Evidemment ceux qui ont 2 belges ...

Commentaire

Bonjour,

Etant un peu tête en l'air, je recherche un smartphone dual sim qui permet de choisir quelle sim utiliser avant CHAQUE appel/sms, à la manière des Nokia dual sim basics.
              Je sais que les Samsung ne le permettent pas, à moins qu'il existe une application que je ne connais pas...

Bien à vous.
              --
              MacPhisto

Commentaire

Les Acer et Wiko peuvent être configuré pour demander à chaque fois.
                J'ai un collègue qui a un Samsung et il suffit via la barre des notifications de sélectionner la SIM voulue avant de passer un appel ou envoyer un sms. Peut-être existe t'il une option pour que le téléphone demande à chaque fois mais je ne possède pas personnellement ce téléphone.

Commentaire

Chargement...
                X