Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S Duos - double SIM et Ice Cream Sandwich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, mais acer n'a pas le MM. Réputation.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Vu la différence de prix je me suis commandé le Acer. En attendant que le Galaxy S Duos baisse un peu de prix... On verra ce que ça dit mais les gens ont l'air assez satisfait de l'Acer ... wait and see

Commentaire

Il est vrai que les commentaires sur l'acer ne sont pas mauvais, surtout dans un comparartif prix/perf.
        Afin d'aider les gens comme nous, il serait interessant d'ouvrir un post sur le bestiaux et de donner ton avis objectivement...
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Le prix du S Duos fait mal. J'attendais sa disponibilité pour faire mon choix. Je vais donc aussi me rediriger vers l'Acer alors.

Commentaire

Je fais ça quand je l'ai reçu Schoune

Commentaire

Il y a aussi le Wiko Cink Slim qui va sortir bientôt (en exclu sur LDLC je pense) pour moins cher que le Samsung avec de meilleures spécifications : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html

Le monde des Dual-Sim bouge

Commentaire

Je l'avais vu aussi, et vu le prix...

Par contre j'ai l'acer gallantduo depuis vendredi. Vraiment parfait sur plein de point, mais le GROS point négatif est la batterie. Dur dur dur de tenir 12h avec connexion data...

Commentaire

Wow c'est vraiment pas grand chose!

Commentaire

Pas encore de date officielle pour la Belgique, mais un prix : 299 €
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                      Wow c'est vraiment pas grand chose!
                      Non c'est clair, j'ai lu le test sur Modaco, ils disent qu'ils tiennent "facilement" 12 h avec 1 charge ... je sais vraiment pas comment. Pcq je téléphone pas énormément (peut etre 10 ou 15 min par jour GRAND max!). Quelques SMS (30 ou 40) et data activé avec synchro de ma boite GMAIL... (Je parle du Acer Gallant Duo)

Commentaire

Je viens de recevoir en cadeau ce petit s duos, j'en suis vraiment ravi. Il fonctionne pas mal dutout et la batterie est trres prometteuse! Malheureusement pour moi, j'ai trop soouvent ete habitué a des gsm haut de gamme et celui-ci n'est pas aussi veloce que mes predecesseurs. Ceci etant il fait bien double sim en permanence et c'est du vrai bonheur!!!

Commentaire

Schoune tu peux nous en dire plus quant à la batterie svp?

Quelle est ton utilisation, et combien de temps tient il réellement?

Merci d'avance!

Commentaire

300 euro pas mal non plus.... c'est beaucoup je pense...
                            L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par duncan Voir le message
                              Schoune tu peux nous en dire plus quant à la batterie svp?

Quelle est ton utilisation, et combien de temps tient il réellement?

Merci d'avance!
                              Salut Duncan,
                              j'ai fais la deuxieme recharge dimanche en milieu d'apres midi, je suis actuellement ce mardi matin à 58%. Mon utilisation est plutot classique, à savoir:
                              -qq coup de telephonne, sms et un peu de data (decrouvre oblige)
                              -qq photo
                              et surtout bcp de chipo en main et decouverte des fonctionnalités
                              Donc je peux dire dans un premier temps que je ne suis pas decu!

Commentaire

Mais au niveau data tu désactive la connexion quand tu ne l'utilise pas? Ou bien tu laisse la 3G active pour la synchro mail etc?

Pcq si tu laisse activé en permanence et que t'es tjs a 58 % ... en effet c'est vraiment pas mal.

Commentaire

Chargement...
                                X