Effectivement, mais acer n'a pas le MM. Réputation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S Duos - double SIM et Ice Cream Sandwich
Réduire
X
-
Il est vrai que les commentaires sur l'acer ne sont pas mauvais, surtout dans un comparartif prix/perf.
Afin d'aider les gens comme nous, il serait interessant d'ouvrir un post sur le bestiaux et de donner ton avis objectivement...●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Il y a aussi le Wiko Cink Slim qui va sortir bientôt (en exclu sur LDLC je pense) pour moins cher que le Samsung avec de meilleures spécifications : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html
Le monde des Dual-Sim bouge
Commentaire
-
Pas encore de date officielle pour la Belgique, mais un prix : 299 €A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messageWow c'est vraiment pas grand chose!
Commentaire
-
Je viens de recevoir en cadeau ce petit s duos, j'en suis vraiment ravi. Il fonctionne pas mal dutout et la batterie est trres prometteuse! Malheureusement pour moi, j'ai trop soouvent ete habitué a des gsm haut de gamme et celui-ci n'est pas aussi veloce que mes predecesseurs. Ceci etant il fait bien double sim en permanence et c'est du vrai bonheur!!!●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par duncan Voir le messageSchoune tu peux nous en dire plus quant à la batterie svp?
Quelle est ton utilisation, et combien de temps tient il réellement?
Merci d'avance!
j'ai fais la deuxieme recharge dimanche en milieu d'apres midi, je suis actuellement ce mardi matin à 58%. Mon utilisation est plutot classique, à savoir:
-qq coup de telephonne, sms et un peu de data (decrouvre oblige)
-qq photo
et surtout bcp de chipo en main et decouverte des fonctionnalités
Donc je peux dire dans un premier temps que je ne suis pas decu!●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Commentaire
Commentaire