Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiko Cink slim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contrairement à ce que je pensais, les 2 slots SIM supportent la 3G (un à la fois mais il est facile de passer de l'un à l'autre).
    J'ai reçu le mien en blanc il y a 3 semaines, je n'ai pas encore fait la mise à jour et voici ce que j'en pense :
    + Téléphone rapide
    + Gestion du Dual Sim
    + Android ICS stock (si on choisi le launcher standard)
    + Rapport qualité/Prix

- Coque un peu craquante (comme mon ZTE Blade) et trop lisse (vraie savonnette)
    - GPS qui prend du temps à se fixer (à retester après la mise à jour)
    - Téléphone un peu gros et lourd.

Commentaire

Envoyé par Bernie Voir le message
      Contrairement à ce que je pensais, les 2 slots SIM supportent la 3G (un à la fois mais il est facile de passer de l'un à l'autre).
      J'ai reçu le mien en blanc il y a 3 semaines, je n'ai pas encore fait la mise à jour et voici ce que j'en pense :
      + Téléphone rapide
      + Gestion du Dual Sim
      + Rapport qualité/Prix

Merci pour le retour

Commentaire

Il a encore l'air sympa pour son prix! Merci pour le retour

Sinon j'ai vu que pour 80€ de plus, le cink king venait de sortir. Encore une fois vu les caractéristiques et le prix ça a l'air intéressant! (Déjà dispo sur ldlc: http://www.ldlc.be/fiche/PB00139973.html)
        OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par Bernie Voir le message
          + Téléphone rapide
          + Gestion du Dual Sim
          + Rapport qualité/Prix

Merci pour la confirmation de la prise en charge sur les 2 slots de la 3g, contrairement a ce qui a été dit ici même

Commentaire

Autant pour moi j'ai eu plusieurs dire sur FORUM qu'il n'y avait qu'une seule antenne 3G dedans, ce qui apparaissait sur tous les sites d'ailleurs .

Mais content que ce soit le cas. Par contre le Cink King me tente bien !

Commentaire

Le probleme du king c'est que sa résolution est un peu bizarre,du 480 sur un ecran aussi grand risque d'etre trop juste...
              De plus, comme d'hab avec ldlc, ils vendent le produit 25 eur plus cher que le prix annoncé de 199 eur.

A suivre dans les tests.

Sinon en parlant de 5"dual sim, samsung annoncerait un samsung "grand duos", un 5" dual sim 1280*720,.... À un autre prix surement

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
                Le probleme du king c'est que sa résolution est un peu bizarre,du 480 sur un ecran aussi grand risque d'etre trop juste...
                De plus, comme d'hab avec ldlc, ils vendent le produit 25 eur plus cher que le prix annoncé de 199 eur.

A suivre dans les tests.

Sinon en parlant de 5"dual sim, samsung annoncerait un samsung "grand duos", un 5" dual sim 1280*720,.... À un autre prix surement
                Moi ce qui me plairait bien c'est qu'il fasse un Galaxy S2 Duos ou bien un S3 Duos au pire. Mais pas un S Duos avec des caractéristiques de merdes. Need écran AMOLED!

Commentaire

Vu le prix , je l'ai acheté pour ma femme et rien à dire , un superbe smartphone , pas chère , fiable et performant ! juste qu'il pourrais un peu améliorer l'interface mais vu le prix on va pas se plaindre ! Ceux qui hésite encore , n'hésitez plus foncez c'est de la bombe et un bon smartphone pour commencer ! Pas besoin de claquer des 650€ pour avoir un beau smartphone et performant.... 140€ performance et un beau design (ressemblant à un Galaxy ) écran 4 pouces , dual core 1ghz , apn 8mp ... tout y est
                  sigpic

Commentaire

Il parle de sortir le Wiko Cink King , http://www.frandroid.com/actualites-...s-a-199-euros/

• Android 4.0.4 (ICS)
                    • Écran capacitif 5.0’’ IPS, FWVGA
                    • Processeur 1 GHz, double-coeur, Cortex-A9
                    • Caméra 8 mégapixels, OmniBSI+, Autofocus, Double flash LED
                    • Camera frontale 1,3 mégapixels
                    • 1 Go de RAM
                    • 4 Go de ROM
                    • Mémoire extensible jusqu’à 32 Go avec slot microSD
                    • Batterie 2000 mAh Li-ion
                    • DAS : 0.761 W/kg

199€ il me tente bien celui la
                    sigpic

Commentaire

J'ai vu une news comme quoi ils avaient sorti un s3 double sim pour la chine... Mais toujours rien ici... Domage

Commentaire

Envoyé par gabber85 Voir le message
                        Il parle de sortir le Wiko Cink King , http://www.frandroid.com/actualites-...s-a-199-euros/
                        • Android 4.0.4 (ICS)
                        • Écran capacitif 5.0’’ IPS, FWVGA
                        • Processeur 1 GHz, double-coeur, Cortex-A9
                        • Caméra 8 mégapixels, OmniBSI+, Autofocus, Double flash LED
                        • Camera frontale 1,3 mégapixels
                        • 1 Go de RAM
                        • 4 Go de ROM
                        • Mémoire extensible jusqu’à 32 Go avec slot microSD
                        • Batterie 2000 mAh Li-ion
                        • DAS : 0.761 W/kg
                        199€ il me tente bien celui la
                        Il est déjà dispo chez LDLC le Cink King

Commentaire

Envoyé par duncan:2582727
                          null
                          super je vais voir sa :-) merci
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par gabber85 Voir le message
                            super je vais voir sa :-) merci
                            Si tu le commandes ou autres, fait un sujet sur le forum et donne tes retours Ca nous intéresse!

Commentaire

Personne n'aurait commandé le King ??

J'aimerais bien un feedback sur l'autonomie avant de commander.

Commentaire

reichou il y a un blog qui traite sur le SLIM et le KING ici et qui est très bien tenu par François:

Infos, tests et bidouilles pour les smartphones Wiko Cink Slim, Wiko Cink King et Wiko Cink Peax !

Tu as une communauté Google+ et tu pourras poser toute tes questions

Commentaire

Chargement...
                                X