Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiko Cink slim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zelourd Voir le message
    Effectivement..c est ce vendeur la...il y a différents modèle, donc je n affirmerais pas qu elles sont toutes mauvaises, mais 10€ la protection, c est plutôt cher....

Commentaire

oui mais si je me souviens bien c'est de la qualité, les vikuiti, rien à voir avec des protections bas de gamme, et puis les frais de port sont gratuits.

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
        oui mais si je me souviens bien c'est de la qualité, les vikuiti, rien à voir avec des protections bas de gamme, et puis les frais de port sont gratuits.
        C est peut être de la qualité mais si je prend l exemple des protections belkin pour le s3, elles sont de qualité et coûtent 9.95 pour 3 chez vandenborre...

Commentaire

ah oui dans ce cas là, je discute pas, le soucis c'est d'en trouver en magasin.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
            Je confirme ce que tu dis sur le vendeur Allemand de protection... elles sont à chier !!!! Toutefois, leur apparition montre que le Cink Peax intéresse beaucoup de monde

Pour ma part, en attendant des protections dignes de ce nom, j'ai adapté une protection de S3 qui me restait, et elle fait parfaitement son job (découpe obligatoire sur la partie supérieure, mais bon, ça marche quand même très bien)
            Exactement pareil pour la protection du s3, mais sur un cink slim c'est plus galere.

Zelourd, je parlais de ces protections:

Vivement que je puisse mettre la main sur un peax!

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
              Exactement pareil pour la protection du s3, mais sur un cink slim c'est plus galere.

Zelourd, je parlais de ces protections:

Vivement que je puisse mettre la main sur un peax!
              Toi aussi tu cherches un Peax d'occasion, ça va pas être facile car comme il vient de sortir, et pour les protections, quand je vois le prix pour 6 pièces, je suis pas étonné que ce soit de la camelote.

sinon y a celle-là aussi http://www.ebay.fr/itm/Savvies-Cryst...ht_1214wt_1186, pas trop cher, à essayer.

Commentaire

j'ai actuellement un peax et franchement c'est un bon gsm qualité prix.

vu que j'utilise plus que ma tablet nexus 7 pour app ou news je trouve ce model largement assez fini les gsm a 600€ pour le moment.

Commentaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de desactiver une carte sim le soir par exemple? et il possible de choisir sur quel reseau on va utiliser pour appeler et envoyer des sms chaque fois?
                  Comment ca fonctionne avec le bluettoth kit main libre en voiture?
                  En etes vous toujours aussi content de votre Wiko?
                  Je souhaiterais prendre soit un Peax soit un Five...
                  Merci
                  Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
                    Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de desactiver une carte sim le soir par exemple? et il possible de choisir sur quel reseau on va utiliser pour appeler et envoyer des sms chaque fois?
                    Comment ca fonctionne avec le bluettoth kit main libre en voiture?
                    En etes vous toujours aussi content de votre Wiko?
                    Je souhaiterais prendre soit un Peax soit un Five...
                    Merci
                    Il est tout à fait possible de désactiver une sim quand on veut, via les paramètres, pour les appels, les sms, aussi.
                    Pour le kit main libre ça fonctionne comme avec tout autre appareil de ce genre.
                    bien à toi.
                    Sinon toujours aussi content du Peax, vraiment du bon matériel pour ce prix.

Commentaire

Merci de la reponse, tu la commandé ou? Merci
                      Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
                        Merci de la reponse, tu la commandé ou? Merci
                        Chez Rue du Commerce

Commentaire

Que choisir un nexus 4? ou un Wiko Cink Five ou Peax? des avis?

Merci

Le système des deux cartes sim est vraiment au point que se passe til si on est en train de telephoner sur carte sim 1 et l'autre sonne en meme temps?

Merci
                          Fantaben

Commentaire

A priori c'est une SIM a la fois.
                            J'appele SIM1 a partir de SIM2, ça sonne occupé. (CINK Five)

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                              A priori c'est une SIM a la fois.
                              J'appele SIM1 a partir de SIM2, ça sonne occupé. (CINK Five)

Un peu normal, tu crois pas? Tu es sur le même téléphone, mais pour tester suffit d'essayer avec un autre téléphone, de toute façon tu peux recevoir des appels sur les deux sims sans soucis, j'ai deux cartes dans mon Cink Five, j'en suis super content. En plus si on veut, on peut en désactiver une quand on veut, suffit d'aller dans les paramètres SIM

Commentaire

Chargement...
                              X