Envoyé par zelourd
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Wiko Cink slim
Réduire
X
-
Envoyé par zelourd Voir le messageoui mais si je me souviens bien c'est de la qualité, les vikuiti, rien à voir avec des protections bas de gamme, et puis les frais de port sont gratuits.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageJe confirme ce que tu dis sur le vendeur Allemand de protection... elles sont à chier !!!! Toutefois, leur apparition montre que le Cink Peax intéresse beaucoup de monde
Pour ma part, en attendant des protections dignes de ce nom, j'ai adapté une protection de S3 qui me restait, et elle fait parfaitement son job (découpe obligatoire sur la partie supérieure, mais bon, ça marche quand même très bien)
Zelourd, je parlais de ces protections:
Vivement que je puisse mettre la main sur un peax!
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageExactement pareil pour la protection du s3, mais sur un cink slim c'est plus galere.
Zelourd, je parlais de ces protections:
Vivement que je puisse mettre la main sur un peax!
sinon y a celle-là aussi http://www.ebay.fr/itm/Savvies-Cryst...ht_1214wt_1186, pas trop cher, à essayer.
Commentaire
-
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de desactiver une carte sim le soir par exemple? et il possible de choisir sur quel reseau on va utiliser pour appeler et envoyer des sms chaque fois?
Comment ca fonctionne avec le bluettoth kit main libre en voiture?
En etes vous toujours aussi content de votre Wiko?
Je souhaiterais prendre soit un Peax soit un Five...
MerciFantaben
Commentaire
-
Envoyé par fantaben Voir le messageBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de desactiver une carte sim le soir par exemple? et il possible de choisir sur quel reseau on va utiliser pour appeler et envoyer des sms chaque fois?
Comment ca fonctionne avec le bluettoth kit main libre en voiture?
En etes vous toujours aussi content de votre Wiko?
Je souhaiterais prendre soit un Peax soit un Five...
Merci
Pour le kit main libre ça fonctionne comme avec tout autre appareil de ce genre.
bien à toi.
Sinon toujours aussi content du Peax, vraiment du bon matériel pour ce prix.
Commentaire
-
Envoyé par fantaben Voir le messageMerci de la reponse, tu la commandé ou? Merci
Commentaire
-
Envoyé par reichou Voir le messageA priori c'est une SIM a la fois.
J'appele SIM1 a partir de SIM2, ça sonne occupé. (CINK Five)
Un peu normal, tu crois pas? Tu es sur le même téléphone, mais pour tester suffit d'essayer avec un autre téléphone, de toute façon tu peux recevoir des appels sur les deux sims sans soucis, j'ai deux cartes dans mon Cink Five, j'en suis super content. En plus si on veut, on peut en désactiver une quand on veut, suffit d'aller dans les paramètres SIM
Commentaire
Commentaire