Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiko Cink slim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super, merci beaucoup

Commentaire

Bonjour bonjour !

Quelqu'un du forum a-t-il pu tester un de ces wiko finalement ? Le petit nouveau, le peak, pourrait m"intéresser.

Commentaire

J'ai reçu le cink slim mais problème de batterie tjs en garantie,
        Sinon j'ai pris le King, pour le prix ça vaut vraiment la peine, je tiens quasi 2 jours...
        Écran impeccable assez fluide, mais soyons clair ce n'est pas un note.
        Et niveau jeux c'est pas le top, pas aussi beau que sur note et présence de lag...

Commentaire

Juste pour info. Le MVNO français Prixtel vend des Wikio. Ce qui peux être un gage de qualité ?
          Prixtel, des forfaits mobiles sans engagement, flexibles, à petits prix et issus de nos éco-actions.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Juste pour info. Le MVNO français Prixtel vend des Wikio. Ce qui peux être un gage de qualité ?
            http://www.prixtel.com/
            Ben même si c'est fabriqué en Chine, Wiko est une boite française.
            et le Peax semble corriger toute les erreurs, pas trop grand, relativement bonne résolution, ....

C'est vendu sur LDLC, donc niveau garantie, ça reste un société française en face.

Commentaire

Salut à tous,

J'ai depuis quelques semaines un cink slim.
              Je l'utilise réellement depuis 2 semaines et j'ai une question à vous poser:

combien de temps dure la charge complète (de 0 à 100%)?
              de mon côté ca met plus de 3h (en réalité entre 3h30 et 4h suivant les chargeurs utilisés).

Ca me semble un peu beaucoup pour une batterie qui me semble t'il ne fait que 1600Mah...

De son côté la batterie tient réellement 2 jours complet avec une utilité modérée (en veille en journée et sms et internet au soir). ca me semle donc très juste (je tenais entre 2 et 3x plus longtemps avec le S3).

Pourriez vous me dire si vous avez les mêmes temps de charge et autonomie?

Je précise que je suis en V15.

Sinon ravis du gsm en lui même, la gestion des 2 sim, la réactivité (pour 512 de ram, c'est quand même pas mal), l'écran.

A part ca, je suis aussi preneur des avis (surtout autonomie) du Peax (1800Mah pour un 4.5" c'est pas un peu chaud?).

Merci à tous :-)

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
                Salut à tous,

J'ai depuis quelques semaines un cink slim.
                Je l'utilise réellement depuis 2 semaines et j'ai une question à vous poser:

combien de temps dure la charge complète (de 0 à 100%)?
                de mon côté ca met plus de 3h (en réalité entre 3h30 et 4h suivant les chargeurs utilisés).

Ca me semble un peu beaucoup pour une batterie qui me semble t'il ne fait que 1600Mah...

De son côté la batterie tient réellement 2 jours complet avec une utilité modérée (en veille en journée et sms et internet au soir). ca me semle donc très juste (je tenais entre 2 et 3x plus longtemps avec le S3).

Pourriez vous me dire si vous avez les mêmes temps de charge et autonomie?

Je précise que je suis en V15.

Sinon ravis du gsm en lui même, la gestion des 2 sim, la réactivité (pour 512 de ram, c'est quand même pas mal), l'écran.

A part ca, je suis aussi preneur des avis (surtout autonomie) du Peax (1800Mah pour un 4.5" c'est pas un peu chaud?).

Merci à tous :-)
                Salut,

Je n'en ai pas mais d'après ce que j'ai vu ici et là sur le net, 3h de charge est habituel. Mais pour plus d'infos, tu peux aller sur Frandroid, il y a une assez grosse quantité d'utilisateurs.

Commentaire

Tiens, est-ce qu'il y aurait un possesseur de Slim ou Peax qui habite/travaille sur Bruxelles qui serait d'accord de me le montrer et tripoter pour voir si les dimensions me conviennent?

Commentaire

Voilà, Peax acheté. Réception vers le 25 février. Je ferai un débrief dans un sujet dédié.

Commentaire

Moi j'ai commandé le mien mardi chez RDC et il devrait arriver demain oui lundi au point Kiala.

Commentaire

J'ai mon Peax depuis une semaine, et j'en suis vraiment ravi. Pourtant je viens d'un S3 Certe il ne faut pas s'attendre à une finition et une rapidité aussi poussée que sur le S3, mais rappelons que le prix est divisé par 3 !!!! Et à l'usage, ces modèles sont un vrai plaisir, tout tourne bien, aucun plantage, et VIVE le dual sim !!!!

J'avais eu un Slim pendant 2 mois l'année dernière, et ce modèle m'avait complètement convaincu aussi !

Au rang des améliorations du Peax par rapport au Slim, le double de Ram est un vrai plus. La où il y avait de temps en temps un lag sur le Slim, le Peax me semble toujours fluide et réactif. Au niveau autonomie, je le trouve juste excellent ! Là ou je chargeais mon S3 tous les jours, mon Peax tient 2 jours sans soucis...

Le seul bémol reste l'absence d'accessoires pour le Peax (les protection d'écran sont apparues sur eBay cette semaine). Mais cela devrait rapidement changer... Après tout, il n'est sorti qu'il y a 15 jours...

Bref, de très bonne affaires de toute façon !

Commentaire

j'en cherche un en échange contre mon htc one v, si jamais ça pourrait intéresser quelqu'un.
                          il m'a vraiment l'air pas mal ce Wiko.

Commentaire

Semi,

Je te deconseille les protections d'écran sur ebay (du moins du vendeur allemand, il n'y a que lui tu ne peux pas le louper). Elles sont nulles et impossibles a mettre sans faire plus de bulles que dans un jacuzi.

Merci par ailleurs pour ton avis, je pense que je vais le prendre aussi. j'ai besoin de 2 sim étant frontalier.

Par contre le sav à chier, 3 mails envoyés, et plsuieurs tentatives au telephone, rien...

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
                              Semi,

Je te deconseille les protections d'écran sur ebay (du moins du vendeur allemand, il n'y a que lui tu ne peux pas le louper). Elles sont nulles et impossibles a mettre sans faire plus de bulles que dans un jacuzi.

Merci par ailleurs pour ton avis, je pense que je vais le prendre aussi. j'ai besoin de 2 sim étant frontalier.

Par contre le sav à chier, 3 mails envoyés, et plsuieurs tentatives au telephone, rien...

Je confirme ce que tu dis sur le vendeur Allemand de protection... elles sont à chier !!!! Toutefois, leur apparition montre que le Cink Peax intéresse beaucoup de monde

Pour ma part, en attendant des protections dignes de ce nom, j'ai adapté une protection de S3 qui me restait, et elle fait parfaitement son job (découpe obligatoire sur la partie supérieure, mais bon, ça marche quand même très bien)

Commentaire

Vous parlez de celle-ci ? http://www.befr.ebay.be/itm/Vikuiti-...item53f512eeac

Commentaire

Chargement...
                                X