Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Nexus 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce téléphone est juste magique!

Le seul reproche est la grille de haut parleur à l'arrière qui atténue fortement la sonnerie lors d'un appel téléphone sur la table, mais sinon Waouw.

Je pourrai essayer de faire des tests 3G (Mobile Vikings) mais je suis rarement sur Bruxelles.

Pour la 4G, ne vous emballez pas trop, il faut une antenne supplémentaire pour la puce, et des modifications soft (drivers propriétaires) qui font que cette option ne sera jamais activée en l'état.

Mais les 2 derniers Nexus ont recu après quelques mois une version 4G, pas d'inquiétude

Commentaire

• C'est pas la grille du haut-parleur qui fait ça c'est le contour du mobile qui bouche tout.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• La Nexus 10 est dispo de nouveau...
        Un petit espoir ?
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

• moi j'ai reçu mon joujou aller je go tester ça.

Commentaire

• on attend tes retours christophe (-:

Commentaire

• C'est après 48h que la batterie devient efficace seulement.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Disponible chez t-mobile....
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• Certaines personnes auraient réussis a avoir la 4G avec la Nexus 4. Quelqu'un peut-il essayer ?
                  Le Nexus 4 de Google peut-il se connecter à un réseau 4G malgré sa « non compatibilité » officielle ? Un début de réponse vient d’apparaitre et elle est pour le moins surprenante. Google a marqué d’un fer rouge son retour sur le marché des smartphones avec un Nexus 4 impressionnant face à son tarif. Les ruptures …

Commentaire

• ce serait énorme si compatible avec notre 4g J ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Facile de l'activer mais comme le Nexus 4 ne peut exploiter que la bande 4 (2100Mhz) c'est inutilisable en Belgique.

Commentaire

• Envoyé par picore Voir le message
                        Facile de l'activer mais comme le Nexus 4 ne peut exploiter que la bande 4 (2100Mhz) c'est inutilisable en Belgique.

Euh non... pas testé ne veut pas dire que ça ne va pas...
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

• Justement, j'ai testé...

Commentaire

• Comment as tu testé alors que personne n'émet encore sur la 2600mhz ?

Le 1800mhz est temporaire, donc on s'en fou un peu de si celle la marché pas
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

• C'est bien l'objet de mon message précédent: ça ne fonctionne pas chez nous car personne n'émet en 2100 ou 1700 et ce ne sera sans doute jamais le cas. Ces fréquences sont principalement utilisées au Canada.
                              De plus, même si la puce du Nexus peut en théorie supporter d'autres fréquences, il manque une antenne adéquate et un amplificateur pour les exploiter... Donc aucun espoir de le voir supporter les 1800 MHz de Proximus.
                              Enfin, le hardware du Nexus n'est probablement pas dimensionné pour une utilisation LTE au niveau batterie, température, etc.

Commentaire

• Il est bridé au niveau de la batterie pour la température donc oui il supporte, et puis pour l'autonomie ça n'a rien à voir avec la batterie mais la qualité du réseau.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X